Sandero

Sandero

Voir la description

La citadine urbaine et compacte laissez vous séduire par son style !

Rejoindre

Découvrez les 2851 questions sur Sandero

achat d'un sandero stepway essence 90 cv

bonjour ayant acheter une dacia stepway sandero essence 90 cv y a t'il des retour negatif et positif? merci d'avance

Répondre

Feux arrières brouillard.

Bonjour, ci j'alimente le 2e feu arriere de brouillard y aura t'il un défaut de fonctionnement de constater par lordi de bord ? Merci

Répondre

Cartographie

Bonjour, comment télécharger la mise à jour de la cartographie recommandé par Dacia sur un véhicule récent svp ? Merci

Répondre

Boite vitesse automatique

Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe une boîte vitesse automatique pour les nouvelles Dacia, merci

Répondre

Feux de croisement faux contact

Bonjour a tous et a toutes. Pendant la journee j'ai du ouvrir mon capot pour un probleme mineur, mais un peu de neige s'est introduit proche du moteur pendant les quelques minutes ou je bidoullais. Apres cet incident j'ai perdu l'usage de mes deux feux de... voir la suite

Répondre

mise à jour du Medianav

Bonjour à vous tous je suis nouveau dans le groupe. Je recherche comment savoir pour s'enregistré chez Dacia afin de pouvoir faire la mise à jour du Medianav La révision voir autre. Donc si vous avez un lien afin de pouvoir m'aider je vous remercie d'ava... voir la suite

Répondre

Température moteur sandero 90 Cv GPL

Bonjour, Vendu avec ordinateur de bord désactivé a cause du GPL, de ce fait il n'y a pas de thermomètre sur le tableau de bord et après lecture de la doc il n'y a pas non plus de témoin de température. Donc il n'y a plus qu'a attendre que le moteur sac... voir la suite

Répondre

plastique de passage de roue abîmé

Bonjour, j'ai rayé le contour de passage de roue en plastique arrière. Où puis-je en acheter ? et combien cela pourrait me couter ? Merci de votre aide et Bonne année.

Répondre

ethanol

bonjour j'avai une annonce qui disait que vous auriez bientot des dacia flexfuel d'origine, sont elles sorties en france ? pourriez vous me dire techniquement ce qui est different par rapport au modele essence, j'entends par là les piece qui ont ete chan... voir la suite

Répondre

autoradio sandero

Bonjour, je cherche manuel installation autoradio, merci d'avance

Répondre

Restez connecté avec Dacia

Youtube iconInstagram iconTwitter iconFacebook icon