Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

medianav destination??

Bonjourj'ai acheté une sandero de 2019 et je n'arrive pas a rentrer les deux chiffres pour programmer une adresse seul 1 chiffre est pris en comptepouvez vous me dire si c'est normal version Medianav 1.013.1un grand merci a la communautéMichel78

livraison de dacia sandero stepway eco g 100

bonjours quelqu'un a t'il des renseignement sur la date de livraison des dacia bloquée pour le manque de média display car je trouve le délais très long car ma sandéro est bloquer a l concession dacia depuis le 17/01/2022

Voyant qui s allume

Bonjour, J'ai le voyant orange en accordéon qui ne s éteint plus sur ma sandero à gauche sur le tableau de bord. Merci de vos réponses

Sandero 3 : affichage consommation 28L/100 kms

Bonjour, Je viens de réceptionner ma caner 3 et au niveau consommation moyenne il est indiqué 28L/100 !! j'ai fait que 12kms, mais je commence à m'inquiéter de ,je l'espère, ce bug...est ce déjà arrivé a d'autres? Merci

mon vehicule sonne tous les 3mn et aucun voyant s'allume

Bonjour , mon garcon est partis aux sports d'hivers , après 7h de route la voiture sonne tous les 3 mn et aucun voyant s'allume.Merci

Soucis qualité

Bonjour Notre concessionnaire nous dit que la livraison de notre sandero est retardé a cause d'un soucis qualité , un avis ?Merci

PROBLEME BATTERIE "PRIORITE CHARGE BATTERIE"

bonjour à toutes et à tous Sur ma Dacia Stepway Sandero 100 ECO G, j'ai le message PRIORITE CHARGE BATTERIE qui apparait au démarrage et de temps en temps au roulage. CONNAISSEZ VOUS EGALEMENT CE TYPE DE PROBLEME ??? Renault me dit ne pas être au courant ... voir la suite

Aide démarrage en côte

Bonjour savez vous s'il est possible d'enlever l'aide au démarrage en côte sur une Dacia Sandero 3. Un grand merci

Application smartphone et medianav

Bonjour, est-ce qui camsam radars fonctionne sur medianav ?

Tâches noires (gouttes) côté conducteur

Bonjour la communauté Dacia, Je suis un peu inquiète. J'ai acheté une Dacia Sandero Stepway neuve il y a 3 ans. Une révision est bientôt prévue, comme chaque année là. Ce matin, tout allait bien, mais en fin d'après-midi en reprenant la voiture j'ai const... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia