Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

message pression des pneus

Bonjour à la communauté Après l'apparition d'un message " ajuster la pression des pneus" et après avoir controlé la dite pression j'ai appuyé sur la commande OK du volant pour faire disparaitre le message dont il est question. Or très peu de temps après c... voir la suite

Nouveau sigle dacia

Bonjour à toutes et à tous, J'ai reçu ma nouvelle dacia sandero 2022 avec l'(ancien) sigle. Je voudrais changer la calandre (quand cela sera possible avec l'arrivée du nouveau modèle) ainsi que retirer le sigle de la malle arrière. En ce qui concerne le... voir la suite

Pas de roue de secours sur une SANDERO ???

Bonjour à tous, Je voiens d'acheter une Dacia Sandero année 2012 d'occasion donc, et je découvre qu'il n'a pas de roue de secours, le vendeur me dit que c'est normal car la roue de secours a été remplacée par un kit anti-crevaison. Pourriez-vous me dire s... voir la suite

Porte passager verrouillée mais ouverte

Bonjour, La porte passager avant de la DACIA Sandero est verrouillée alors qu'elle est ouverte. du coup je ne peux plus fermer cette portière. lorsque j'appuie sur le déverrouillage centralisé de la clef elle ne se déverrouille pas. Lorsque je veux verrou... voir la suite

GPL défaillant

Bonjour le GPL de ma dacia sandéro fonctionne bien lorsqu'il Pleut? Pourquoi?Merci

Question résolue

propleme ordi

bonjour à vous tous. le téléphone zte f 160 me demande d'autoriser l'accès au répertoire (dacia sendero) que faire? merci

Fixation barrilet sur serrure de porte avant gauche

Bonjour, Je me retrouve avec un soucis, ma clé (double non centralisée) tourne dans le vide dans le barrilet de la porte conducteur. Apres démontage de la garniture de porte, je constate que le barrilet n'est pas fixé au mecanisme de serrure. Ce qui fait ... voir la suite

le passage au GPL ne se fait plus après un plein. le voyant reste rouge et BIP

J'ai une Dacia GPL (achat 2010) . j'ai fait un plein car elle était passée sur rouge comme d'habitude et 200m après à nouveau rouge et BIP !!!! avez vous eu ce problème ? Merci pour vos réponses.

Petit souci électronique

Bonjour à toutes et à tous. Premier petit souci sur ma Sandero 3 Essentiel ECO-G Hier je me suis rendu compte qu'il y avait une vis dans le pneu avant droit mais j'ai pu rentrer chez moi. Ce matin pneu complètement dégonflé. J'ai fait appel à l'assistance... voir la suite

Répondre

Problème pollution sandero sce 1.0 2017

Bonsoir, j'ai un problème de pollution sur ma sandero essence 1.0 sce de 2017. la valeur de CO au ralenti et a l'accéléré est de 6 e et le lambda est de 0.813. le témoin OBD n'est pas allumé, au contrôle technique il ne remonte aucun défaut. le filtre a a... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia