Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6270 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Efficacité pare-soleil

Bonjour à tous et à toutes, je vais recevoir ma Sandero neuve dans le courant du mois d'octobre. Je souhaiterais l'équiper des pares-soleil à l'arrière droite, gauche et la lunette arrière. Sur le site, Dacia dit qu'ils sont faciles à installer. Je désire... voir la suite

Jantes dacia stepway III

Bonjour tout le monde, Devant le prix des jantes d'origine 16" vendues uniquement chez Renault au prix des jantes alu et étant un pigeon difficile à plumer, j'aimerais passer en 15" pour mes pneus neige. Quelqu'un a t-il déjà fait la manip ? Si oui peut-i... voir la suite

probleme boite automatique

Bonjour,J'ai une sandero boite automatique 2016 , j'ai changé la boite 3 fois , pour des broutages qui rendaient la conduite impossible . 2200 euros à chaque fois .Or voila que 1 ans apres la dernière réparation le meme probleme apparait . elle a 50000 km... voir la suite

Question résolue

Gps ne s'est pas mis à jour

Bonjour J'ai acheté la mise à jour, le téléchargement s'est effectué (affichage du message), mais quand je m'en suis servie il n'était pas à jour... Que dois-je faire ? Merci d'avance. Cordialement Corinne

Dalle plus ergonomique

Bonjours à tous, Je suis étonné que Dacia n'est pas pensé de mettre l'heure dans le mode nuit sur la tablette de la planche de bord de la sandero 2021. La nuit la dalle en mode jour est trop lumineuse, gênante pour la conduite, même réglée au plus bas. Po... voir la suite

ou trouver la notice complete

Bonjour pourriez vous m'indiquer ou trouver la notice complete de ma Sandero 2018 3 cylindes , merci

Barre de toit Sandero 3

Bonjour, Y a t'il une option barre de toit lors de l'achat d'une Sandero 3 neuve ?Merci

Sandero 3 s'arrête sur autoroute

Ma dacia sandero de février 2021 s'est arrêtée sur l'autoroute (plus d'accélération) et un message risque casse moteur et panne électronique en rouge s'est affiché. Grosse frayeur bien sur. Le garage renault me dit que c'était un mise à jour des injecteur... voir la suite

Question résolue

bonjour ;; renseignemt pour un prix

quelle est la difference de prix pour une clim manuelle ou une clim automatique pour une sandéroessentiel sce 65-22 MERCI

Question résolue

kit de sécurité et accessoires

Bonjour à toutes et à tous. J'aimerais savoir s'il faut rendre le kit de sécurité (sacoche avec accessoires de secours, triangle, etc..) en restituant le véhicule en LOA ? Sachant qu'ils font payer ce kit, j'estime qu'il est payé au bout de 3 ans non ? Me... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia