Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6272 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Passage du gaz à l'essence

Bonjour, Quand le gaz est dans le rouge, je repasse tout de suite en essence manuellement. Est ce que ce passage se fait automatiquement quand il n'y a plus de gaz ? Merci de vos reponses

Problème clé USB

Bonjour, Lorsque je branche ma clé USB, le système ne reconnaît pas toujours ma clé et me marque "aucun fichier disponible" ou "ne reconnaît pas le périphérique". Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Dacia me dit que je dois avoir une clé 3.0 alors que ... voir la suite

Démontage cache portière

Bonjour à tous/toutes, J'ai besoin de changer le rétroviseur électrique côté conducteur sur ma Dacia et donc de démonter le cache intérieur de la portière. Seulement j'ai l'impression qu'il faut un outil spécial pour atteindre des vis enfoncées profondéme... voir la suite

code Media nav

bonjour, après un oubli de la clé sur le contact je n'ai plus de Nav (et évidemment c'est dimanche !)...or je n'ai pas le code (non fourni par Renault (achat en 2021) Sandero 15 ans TCE 100...pouvez vous me dire comment réinitialiser le logiciel merci de... voir la suite

Gpl essence 98,95 et E85

Bonjour à tous et toute, pouvez vous me dire combien de km vous faite avec du GPL? Les voitures sandero de 2022 peut on mettre de l'E85? vous préférez mettre du 95 ou 98? Avec le GPL, vous finissez le réservoir ? J'ai une impression que des que j'accélère... voir la suite

Question résolue

après une panne de moteur de boîte de direction

Bonjour, une question? je suis tombé en panne , voyant rouge Zig Zag , me suis fait dépanné par Renault assistance depuis la réparation , changement du moteur de direction , j'ai mon volant qui vibre quand je tourne et fort à petite vitesse type marche ar... voir la suite

Remplissage du réservoir

Bonjour à tous, sur une Sandero 3 confort essence TCE 90 y'a t'il un clapet anti refoulement (argenté et brillant) au niveau du bouchon de remplissage du réservoir , à l'endroit où l'on introduit le pistolet pour faire le plein ? merci pour vos réponse ... voir la suite

Répondre

Barre de toit Stepway compatibles Sandero ?

Bonjour, Est-ce que l'on peut monter des barres de toit de Stepway sur une Sandero de 2013 ? merci de vos réponses

Ma Sandero Stepway toujours pas livrée

Je suis toujours en attente de ma Sandero bloquée au port depuis le mois de juin devait être livrée 2ieme quinzaine de juillet.J'ai contacté ma concession le1er août il s'agirait maintenant d'un problème de manque de chauffeur .Est ce que quelqu'un a le ... voir la suite

Problèmes sur Dacia stepway automatique

Bonjour à tous, je rencontre un problème avec ma boîte d'embrayage alors que la voiture n'a que 37000 kms. Dès le début la voiture broutais légèrement et l'on m'a dit que c'était le fait de rouler en mode ECO . Et la le garagiste me dit il va falloir fair... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia