Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6272 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Clapet anti refoulement

Bonjour à tous, y'a t'il un clapet anti refoulement (couleur argenté brillant) au niveau du bouchon de remplissage du réservoir de carburant , sur une Sandero 3 confort essence tce 90 ? merci à tous Cordialement

Répondre

Clapet anti refoulement

Bonjour à tous, Y'a t'il un clapet anti refoulement ( couleur brillant argenté) au niveau du bouchon de remplissage du réservoir ? cordialement

Répondre

Help pour clim dacia merci

Bonjour à tous sur lodgy 1.5 diesel 90cv de 2009 j ai changé le compresseur échange standard et impossible de trouver la solution car fonctionne de façon aléatoire et moteur par à coups pouvez vs m aider svp merci cordialement

Pas d'option Wifi

Bonjour, j'ai reçu ma Dacia Sandero cette semaine et j'ai immédiatement essayé de connecter mon iPhone en CarPlay sans fil. Sauf que j'ai cherché le menu wifi dans les réglages or il n'y ai pas. Comment est-ce possible ? Merci pour votre aide.

Problème mise à jour

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero Stepway GPL de mars 2021. Depuis hier la clé s'est allumée, un voyant avec une voiture en Zig Zag et une flèche arrondie qui fait le tour d'une voiture, ainsi que les messages suivants : Vérifier injection Vérifier système ... voir la suite

Révision à 30000km pourquoi???

Bonjours à toutes et tous. À quoi sert la révision à 30000km sur la SANDERO ECO 100 GPLL ,merci pour la réponse.

Adaptateur GPL pour l'Espagne

Bonjour, Je dois me rendre en Espagne prochainement. Je ne trouve nulle part d'information sur la nécessité ou non d'acheter un adaptateur GPL. Et si oui, lequel. Merci pour vos réponses

Régime moteur pour passer les vitesse

Bonjour à toutes et à tous Je suis propriétaire depuis peu d'une Sandero III Essentiel avec boite 6 vitesses. C'est le premier véhicule en boite 6 que je possède et j'avoue que je suis un peu perdu. Dans la mesure de vos possibilités, pouvez-vous me dire ... voir la suite

dacia sandero III TCe 90 essence

Bonjour, quelle type d'essence mettre dans une sandero III TCe 90 essence? sur la trappe à essence il est indiqué E5 et E10 mais j'aimerais avoir vos retours svp? c'est quoi le mieux? mon garge me dit que le SP95 E10 peut entrainer des défaut moteur... c'... voir la suite

permutation

Bonsoir Qui peut me dire si je peux monter mes quatre roues équipées de pneus neige de ma dacia sandero lauréate de 2010 sur ma dacia sandero eco g100 confort de 2022 .Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia