Sandero

Sandero

 - 
14536 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6320 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sandero II City SCE75

Bonjour à toutes et tous, Puis-je utiliser de l'éthanol E85 comme carburant de ma Sandero II City SCE75? Mise ne circulation 20/11/2020. Merci d'avance Cordialement Derfuchs

reception

Bonjour Je bénéficie d'un parrainage confirmé par la réception d'un mail du 23 mars qui précise que mon filleul et moi allons recevoir chacun un chèque de 100 € (un avoir chez Dacia en fait .....) mais je n'ai toujours rien reçu et mon filleul non plus Es... voir la suite

Répondre

Compteur kilométrique

Bonjour à tous Véhicule concerné: Sandero 75 ch année 2013 Mon compteur kilométrique est figé, le journalier inactif & la conso aussi. Très peu de temps auparavant mon calculateur moteur a rendu l'âme et a été remplacé. Mon garagiste a tout essayé mais ... voir la suite

Répondre

Capteur pression d'huile

Bonjour à tous, j'ai le voyant huile moteur qui s ‘allume et s'éteint sans arrêt. J ‘ai vérifié le niveau , il est ok.Je voudrais changer le capteur mais je ne suis pas sur de sa position, pouvez-vous m'aider svp merci. Dacia stepway sandero

Suivi de commande

Bonjour Quelqu'un saurait comment fonctionne le suivi de commande ? Est ce l'etape entourée et écrite en gras ou la derniere avec le ? qui est l'étape en cours ?Merci

Problème de boite Stepway

Bonjour Aujourd'hui ma stepway me fait des petits caprices Boite auto & séquentiel Le témoin batterie orange allumé par intermittence et la boite fait n'importe quoi en affichant trois trait horizontaux elle à 60000 Km et va avoir 5 ans Je viens de la met... voir la suite

Répondre
Question résolue

Dacia Sandero stepway de 2018 ANDROID AUTO

Bonjour , j'ai un téléphone samsung galaxy S10 lorsque je le branche en bluetooth je n'ai aucun problème en revanche lorsque que je branche un cable USB-A(voiture) vers USB-C (telephone) le téléphone se connecte et se déconnecte sans arrêt j'ai tester av... voir la suite

Écran média gps

Bonjour j'ai une Dacia Sandero. L'écran radio gps ne fonctionne plus, bien qu'il soit éclairé avec le logo Dacia. Le concessionnaire de la marque n'a pas trouvé le problème. Je l'ai récupéré en l'état sans remplacement de l'écran. Avez vous des pistes ? L... voir la suite

dacia sandero stepway 3

Bonjour comment acceder au suivi de ma commande?Merci

suivi commande dacia sandero stepway 3

comment suivre le suivi de ma commande de ma voiture

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia