P3. FE sur carte grise
Bonjour, j'ai récupéré le sandero stepway de 2012 de mes parent ,sur la carte grise l'énergie est FE. Cela veut il dire que je peut rouler au bioéthanol ? Merci de votre réponse.
Bonjour, j'ai récupéré le sandero stepway de 2012 de mes parent ,sur la carte grise l'énergie est FE. Cela veut il dire que je peut rouler au bioéthanol ? Merci de votre réponse.
Bonjour à vous, J'ai fait l'achat de ma Dacia il y a 1 an (année 2019). J'ai téléchargé le logiciel puis incorporé ma clé USB pour mise à jour de carte. J'ai payé la somme de 59 € et depuis rien ne se produit. Les nationales sont toujours notées à 80m/h e... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, je viens vous faire part d'une mésaventure sur mon stepway dci 90 de 2018 ,lors de ma dernière vidange, chez un garagiste, impossibilité de remettre à zéro le voyant de la vidange . il a un boitier avec lequel il fait cela - m... voir la suite
Bonjour à tous, Je vais acheter une Dacia neuve dans le 06. Est-ce qu'une personne serait intéressée pour me parrainer et profiter de l'offre parrain - filleul ? Bonne journée ! Clément
bonjour tout le monde je viens de faire l acquisition d une dacia sandero steepway de 2016 avec 36540 km. est ce qu il faut faire la courroie de distribution malgre le peu de kilometre? MERCI ET BONNE JOURNEE
Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre un problème de réseau entre Android Auto/ bluetooth et mon téléphone. En effet, mon téléphone est bien connecté (par cable USB) mais il n'y a pas de réseau tant avec le bluetooth qu'avec Android Auto. Je peux voir ... voir la suite
bonjourQuelle consommation de gaz sur nouvelle sandero stepwaymerci
Bonjour. Je souhaitais savoir si il y avait une mise à jour à faire sur ma Dacia Sandero 3 sur mon Media Display, car mon nouveau Samsung Galaxy S23 ne peut se connecter avec Android Auto? L'appli Bug au bout de quelques secondes. Merci par avance pour vo... voir la suite
Bonjours à tous et toutes, j'ai depuis quelque temps un soucis relatif à l'ordinateur de bord de mon véhicule . j'ai en fait un ordinateur de bord en mode dégradé , plus de consommation instantanée , distance pouvant être parcourue,etc, etc . Uniquement ... voir la suite
Bonjour à tous, j'ai une dacia sandero lauréate de 2010 1.4 mpi gpl, mon soucis : mes voyants de niveau de gpl, s'allume complètement quand il est plein, mais il ne montre pas le niveau graduellement. exemple : si je fais le plein, je dois attendre que so... voir la suite