Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6294 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Connection usb Bluetooth.

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'une sandero confort 2022, et je voulais savoir s'il était possible de conne ter un smartphone ( pour le gps) et un baladeur numérique en même temps. Je privilège une connections filaire pour le baladeur si possib... voir la suite

Connexion avec Android Auto sans câble USB

Hello tout le monde, heureuse propriétaire d'une Dacia Sandero 3 de décembre 2021, surnommée par toute la famille Sandy , je déchante un peu depuis les forteschaleurs car mon port USB déconne . En attendant le rdv au garage le 2 août, j'aimerai savoir ... voir la suite

Reprise de la Dacia actuelle pour la nouvelle Dacia Sandero III

Bonjour, je me permets de vous contacter car la livraison de mon véhicule tarde. J'ai commandé fin janvier 2022 une nouvelle Sandero. Or, elle devait arriver mi-juillet et j'ai demandé du nouveau alors que je savais que fin juin elle serait en France. Bie... voir la suite

reprise opel zafira.

Bonjour,je souhaite me séparer de mon vieux diesel opel zafira de 2003 avec vignette crit-air 4 pour une sandéro gpl ,a votre avis a combien s'élevera la reprise de la prime a la conversion car le vendeur de la concession me propose que 1500 euros alo... voir la suite

Le GPL de ma Dacia Sandero fonctionne surtout par temps de pluie

J'ai constatais que le GPL de ma dacia fonctionne bien en temps de pluie et s'arrête lorsqu'il fait chaud. Il fonctionne aussi à n'importe quel moment pour un court trajet (1 à 3 km) Pourquoi?

Km non garanti reprise vehicule

J'ai commandé une Sandero le 3 mars pour une livraison courant juillet avec reprise de mon véhicule pour 7000 euros avec 105500 km non garantis. A ce jour, j'en suis à 117500 km, y à t'il une décote sur la reprise, et si oui de combien? A savoir que je pe... voir la suite

Km non garanti en cas de reprise

J'ai commandé une sandero en listing le 3 mars pour une livraison courant juillet, avec reprise de mon véhicule estimé à 7000 euros pour 105500 km non garanti. À ce jour, j'en suis à 117500 km. Je pense recevoir ma voiture ces prochains jours, mais j'aim... voir la suite

Autonomie GPL

Hello tous les Sanderistes ! Heureux propriétaire depuis février 2022 j'ai déjà 12000km de parcourus :) tout est parfait si ce n'est un rossignol côté droit de la planche de bord (résolu avec cale caoutchouc). Quelle est votre autonomie en GPL ? moi entre... voir la suite

livraison de ma sandero

je veux savoir la date de livraison de ma sandero

Question résolue

signal mode sauvegarde batterie

Bonjour à toutes et tous. ce matin au retour d'une randonnée , à la coupure du contact affichage du message suivant " mode sauvegarde batterie " est dû a la chaleur ( plus de 40°) ou un probleme de batterie ma sandero stepway n'a pas encore un mois et 60... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia