Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6324 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

apple car play

Bonjour à tous, Sur ma Dacia Sandero, mon Apple CarPlay n'arrête pas de se déconnecter, il faut débrancher et rebranché l'appareil toutes les 10 minutes, y a-t-il quelqu'un d'autre dans ce cas ?

Suivi de commande

Bonjour, J'ai commandé une Dacia Sander Stepway ecoG depuis Juin 2022. J'ai bien reçu le VIN du véhicule mais je n'arrive pas à voir le suivi de commande sur mon compte...A aucun endroit je vois le suivi. Est-ce que quelqu'un saurait comment y accéder ? M... voir la suite

SANDERO III (AVRIL 2021) - PROBLEMES APRES MAJ demandée par le constructeur

Bonjour à tous, Depuis la MAJ demandée par le constructeur et effectuée en juin dernier dans un garage renault/Dacia, plusieurs problèmes sont apparus alors que la Sandero III d'avril 2021/version GPL/essence fonctionnait parfaitement bien. plus de radio,... voir la suite

Répondre

compresseur HS

bonjour, a vous, j'ai acheter une DACIA SANDERO STEPWAY EN aout 2021 et lors de la révision des 115000 km , j'ai demander que l'on me recharge la clim et la on me fait savoir que le compresseur est HS ,ne m'étant pas servi de la clim jusqu'à ces derniers ... voir la suite

Dacia Sandero pack mise en service

Bonjour, je viens de commander cette voiture et je ne trouve pas le détail de ce pack de mise en service au coût de 199€. Merci de vos réponses, cordialement

Question résolue

Ventilation et clim

Bonjour, depuis le début , avec ma Sandero 3 , j'ai un problème de ventilation qui diminue pour n être qu un filet d air si on utilise en continu la clim. Il y a toujours du frais qui sort mais le flux d air reste au minimum même si on force la ventilatio... voir la suite

Dacia Sandero

Bonjour, comment faire pour savoir où est ma voiture sans être obligé de téléphone aux concesionnaire? merci

Confort ECO-G 100

Bonjour a tous et a toutes, je voudrais savoir quel huile utiliser afin de pouvoir faire l'appoint dans mon véhicule? merci

1ere révision

Bonjour à tous, la date anniversaire arrive le 10 août, je n'ai pas encore eu de courrier pour m'avertir . Puis je prendre rv dans le garage directement ? Merci

sandero klaxonne en pleine nuit

Bonjour la compagnie. Qui pourrait m'aider à identifier le problème. Nous étions entrain de dormir (5h du mat en semaine) lorsque l'on a été réveiller par le klaxon de la Sandéro qui tûtait sans discontinuer. Je précise qu'il n'y avait pas la clé sur le c... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia