Sandero

Sandero

 - 
14489 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6294 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Equipement en tapis de sol et coffre de votre sandero : vos conseils.

Bonjour à tous, je vais disposez d'ici quelques temps d'une sandero stepway 2022...Comment avez vous équipez vos sandero, tapis sur mesure ? Universel ? Caoutchouc ? Velours ? Vos bons plans ? Merci

Appuis tete et compatibilité Sandero 2phase 1 et 2

Bonjour, Les appuis tête avant Sandero 2 phase 1 et sandero 2 phase 2 sont ils compatible? Merci de votre réponse. François

Répondre

Caméra de recule

Bonjour à tous, J'ai installer il y à peut de temps un auto radio GPS Roadanvi F10 HB2170 sur ma Sandero II 2018 qui reprend toute les commande de la voiture, et j'ai installé une caméra de recule mais voilà je n'est pas réussi à la faire fonctionné. Et j... voir la suite

Voyant moteur orange allumé

Bonjour, Sur Sandero II 1.5 dci de 2013 (135.000 km), j'ai comme d'habitude soigneusement fait moi-même la vidange (et filtre à huile). Surprise :(hasard ?) : le voyant "moteur" s'allume orange. Une idée de l'origine ? de la gravité ? de la solution ? Mer... voir la suite

probleme de puissance sandero gpl

bonjour g un probleme sur ma sandero gpl de 2010 des trous a l'accéleration et un ralenti irrégulier en essence un voyant moteur qui s'allume en roulant en gpl t qui s'éteint en roulant en essence un bruit a l acceleration (aspiration...)

Livraison

Bonjour, lorsque je regarde mon suivi de commande il a changé de en transport en préparation et est revenu en transport il y a qq jours et par la suite l'estimation de livraison est passé de fin juillet début août à fin août, la livraison max était prévu ... voir la suite

Plus de son sur Sandero 3

Bonjour, J'ai une Sandero 3 Eco G 100 neuve depuis 3 jours et je n'ai plus de son ni radio ni radars... L'écran s'allume normalement et le "muet" n'est pas activé. Connaissez vous ce PB ? Merci

Application my dacia

Bonjours à tous Dans l'application My dacia tout mon historique de maintenance de ma sandero A disparu. Avez vous une idée pour récupérer mes données ? Merci d'avance pour votre réponse. Cordialement

Question résolue

Vacances À 4 adultes en dacia sandero stepway

Bonjour à toutes et à tous, je viens d'acquérir une dacia sandero stepway eco g 100, je me demande si ça ne serait pas juste pour partir à 4 adultes en vacances, qu'en penses vous ?

Appel SOS à contrôler

Bonjour à tous et toutes, que faut-il faire lorsque Appel SOS à contrôler s'affiche ? Quel numéro appeler ? Merci pour vos réponses

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia