Sandero

Sandero

 - 
14461 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6272 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

changement plaquettes de freins

bonjour à tous. je possède un Dacia sandéro essence de 2011.Je dois changer les plaquettes de freins mais je ne trouve pas la clé adéquat pour démonter les étriers .Pouvez vous me dire le diamètre qu'il faut s'ils vous plait. Il me semble que c'est une cl... voir la suite

caméra de recul

Bonjour tout le monde, Je voudrais équiper ma stepway de 2020 d'une caméra de recul . Ma Sandero possède le système MédiaNav. Je souhaiterais savoir si cela est possible et si quelqu'un a déjà été confronté à ce problème je lui serais reconnaissant de m'i... voir la suite

Dacia stepway 2013

Bonjour, ou pourrais-je trouver le carnet d'entretien pdf du véhicule dacia stepway 2013 90Cv s'il vous plait. merci

problème injection

Bonjour y a t'il un collectif pour les problèmes d injecteur sur duster.Merci

Corrosion réservoir GPL Sandéro

Bonjour à toutes et à tous, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Je viens d'avoir le CT de ma Sandéro de 2009 refusé au mois d'octobre pour défaillance majeure (6.1.3.g.2) au niveau du réservoir de GPL. J'ai donc pris... voir la suite

Dacia sandero stepway climatision régule

Bonjour , j'ai une dacia sandero stepway 1l5 dci 90cv , lorsque je met la climatisation ou la ventilation en vitesse 4 elle se régule toute seule elle peut soufflé fort comme elle peut quasi rien sortir. Par moment au bout de 70km d'affiler elle se coupe ... voir la suite

Code autoradio.

Bonjour à toutes et à tous, en juin dernier j'ai fait l'acquisition d'une Sandéro Stepway d'occasion, mais aujourd'hui (après remplacement de la batterie) je ne trouve nulle part le code pour réinitialiser mon autoradio. Le vendeur ne le possédait pas non... voir la suite

Mise à jour GPS

Bonjour J'ai effectué la mise à jour gratuite de mon Gps. Depuis je n'ai plus la cartographie de l'Europe de l'ouest. Mon véhicule vient de Pologne via Aramisauto. J'ai été chez un concessionnaire Renault-Dacia qui a, soi-disant, contacter Dacia, mais rie... voir la suite

Voyant Sandero 2019, 27000kms

Bonjour tout le monde, j'ai ce voyant allumé. C'est quoi?

Témoins de sécurité qui s'allument

Bonjour à Tous, J'ai une Sandero stepway modèle 2021 à essence et gaz;. Je démarre à l'essence et ne peut pas passer au gaz avant une dizaine de kilomètres sinon plusieurs témoins d'alertes s'allument. le plus souvent le logo moteur avec la clé. L'autre j... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia