Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Suivi de commande

Bonjour à tous et toutes le suivi de commande est il fiable ? En ce qui me concerne véhicule en cours de fabrication depuis plus de 10 jours cela me paraît un peu long.merci de vos retours

Jantes Sandero 3

Bonjour, Les jantes alu AMARIS de la Sandero 3 sont-elles compatibles avec une Sandero 3 Stepway ? Merci pour vos réponses.

climatisation

Bonjours à tous et à toutes , ma Dacia Sandero Stepway GPL 4000 km à une clim fantaisiste elle fonctionne parfaitement puis ne fonctionne plus et bizarrement cela revient un cout instant

Pb autadio rapporter nouvelle sandero 2018

Bonjour , j'ai mis dans ma sandero 2un autoradio keenwood avec le kit , mais il ne s'allume pas , auriez vous une solution ?!!

changement protection par choc avant

Bonjour, j'aimerai savoir comment changer une protection de couleur noire en résine côté passager, je pense que cette pièce se nome pare pierre. Merci

Répondre

Numero VIN

Ou dois je entrer le numéro VIN que j'ai reçu ?

Ma stepway ne démarre pas??

Bonjour j'ai eu il y a 6 ans un problème de « calculateur moteur » il a été changé. aujourd'hui même symptôme : les voyants s'allument, et je tourne la clef aucun bruit. est ce possible deux fois de suite ? dacia avait pris en charge la moitié de ma factu... voir la suite

problème calculateur

bonjour à tous le garage a changé le calculateur injection et le pupitre, doit-il changer aussi le calculateur ABS merci

Répondre

Installer enceintes Dacia Sandero 3

Bonjour, savez vous où peut on trouver les 2 tweeters original ou adaptable Pour le tableau bord Sandero3 et si les fils sont déjà présent ? Merci

En cours de transport

Bonsoir à tous. mon véhicule est en cours de transport depuis 1 semaine… selon vous combien de temps dure le transport et la livraison ? cordialement Aurélie

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.