Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Panne du système de freinage

Bonjour, Je vous relate les incidents que j'ai rencontrés une dizaine de fois. Je roule normalement et tout d'un coup un message visuel et sonore s'affiche en indiquant "Panne du système de freinage" "Stop" "Immobiliser le véhicule". Assez inquiétant ! Ap... voir la suite

Appel SOS à contrôler sur nouvelle Dacia Sandero Stepway

Bonjour, je sais que ce problème a déjà été affiché mais je réédite j'ai un voyant orange avec comme message "Appel SOS à contrôler" qui se fait par intermittence (Apparaît et disparaît), donc j'aimerais savoir comment le régler précisément? Merci de vos ... voir la suite

trouver le fusible des feux de stop sandero stepway diesel 2013

Le plan contenu dans la notice d'utilisation ne correspond pas à ce qu'il y a sous le capot. Comment trouver quel est le fusible des feux stop?

Problème d infiltration d eau

Bonjours je viens vers vous ! Problème d infiltration d eau dans ma dacia à l arrière et dans mon coffre je trouve pas d ou ça viens ! Pouvez vous m aider? merci

Precode radio Stepway Sandero

Bonjour,Esqu je le trouve sur le bon de commande ou bien la facture moi j'ai Rien trouver?Merci

Code radios

Bonjour, comment récupérer le code de radio? merci

Immatriculation et livraison

Bonjour, J'ai commandé une sandero fin août, j'ai reçu la carte grise avec une immatriculation au 27 octobre 2021. J'attends la livraison, seriez vous me dire le délai d'attente entre l'immatriculation et la livraison? merciiiii!

Problème connection my dacia

Bonjour à toutes et tous j'essaye me connecter pour suivre ma commande mai une fois connecter le site et tout blanc et ce que quelqu'un a le même problème que mois ou c'est un beug du site ? merci

connections ma DACIA

Bonjour à tous , je voudrais savoir si on peut toujours suivre sa commande , car je n'y arrive plus . dès que je me connecte j'ai un écran tout blanc .. Bref , je reçois un message me disant de me connecter car il y a du nouveau et blam écran blanc !!!!!!... voir la suite

Répondre

conseil faisceau central

bonjour, je suis propriétaire d'une DACIA STEPWAY de 2009 , diesel. Mon véhicule a eu un court circuit, en dessous du volant. les câbles ont brûlé et une fumée et odeur de brûler, dans l'habitacle. Il paraît qu il s agit d un défaut du constructeur.... Av... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia