Sandero

Sandero

 - 
14481 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6288 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

problème injection

Bonjour y a t'il un collectif pour les problèmes d injecteur sur duster.Merci

Corrosion réservoir GPL Sandéro

Bonjour à toutes et à tous, merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et de me répondre. Je viens d'avoir le CT de ma Sandéro de 2009 refusé au mois d'octobre pour défaillance majeure (6.1.3.g.2) au niveau du réservoir de GPL. J'ai donc pris... voir la suite

Dacia sandero stepway climatision régule

Bonjour , j'ai une dacia sandero stepway 1l5 dci 90cv , lorsque je met la climatisation ou la ventilation en vitesse 4 elle se régule toute seule elle peut soufflé fort comme elle peut quasi rien sortir. Par moment au bout de 70km d'affiler elle se coupe ... voir la suite

Code autoradio.

Bonjour à toutes et à tous, en juin dernier j'ai fait l'acquisition d'une Sandéro Stepway d'occasion, mais aujourd'hui (après remplacement de la batterie) je ne trouve nulle part le code pour réinitialiser mon autoradio. Le vendeur ne le possédait pas non... voir la suite

Mise à jour GPS

Bonjour J'ai effectué la mise à jour gratuite de mon Gps. Depuis je n'ai plus la cartographie de l'Europe de l'ouest. Mon véhicule vient de Pologne via Aramisauto. J'ai été chez un concessionnaire Renault-Dacia qui a, soi-disant, contacter Dacia, mais rie... voir la suite

Voyant Sandero 2019, 27000kms

Bonjour tout le monde, j'ai ce voyant allumé. C'est quoi?

Témoins de sécurité qui s'allument

Bonjour à Tous, J'ai une Sandero stepway modèle 2021 à essence et gaz;. Je démarre à l'essence et ne peut pas passer au gaz avant une dizaine de kilomètres sinon plusieurs témoins d'alertes s'allument. le plus souvent le logo moteur avec la clé. L'autre j... voir la suite

Problèmes à répétition véhicule sous garantie.

Bonjour, J'ai acheté une sandéro stepway. Elle est encore sous garantie. Je n'ai que des PB. On a changé le calculateur radar Frontal, la batterie, le lève vitre avant droit, la pompe à essence, le pédalier de débrayage. Je dois retourner voir le garagist... voir la suite

Suivi de commande Duster 2022

Bonjour, J'ai commandé un Duster le 19 septembre 2021, depuis plusieurs semaines l'écran de suivi de commande est blanc. Pourquoi ? Bien cordialement

radio et gps

bonjourque faire ?a part en baissant le son a zéro je ne peut pas arrêté la radio quand je met le navigateurmerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia