Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6231 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Utilisation Téléphone avec Médianav évolution.

Bonjour à toutes/tous... Je viens de prendre livraison d'un Duster prestige de 2020 neuf, et je souhaiterai svp qu'on me confirme quelques points au sujet de ce que je peux faire et ne pas faire avec un téléphone Android: 1- J'entends parler de wifi, mais... voir la suite

Buée dans les deux phares.

Bonjour, je viens de m'apercevoir qu'il y a de la buée dans les deux phares de ma Sandero Stepway dci de 2019 ..y a t'il une solution ? Sachant que mon véhicule est encore sous garantie...merci de vos futures réponses..bon weekend à vous tous.

stepway moteur Eco G

Bonjour, je fais 13000kms par an, très peu de ville , route et autoroutes. j'aimerai avoir votre avis sur le moteur 09 Eco G sur Stepway es ce rentable au vu de la consommation et mon faible kilométrage.

Mail de parrainage perdu

Bonjour à tous, J'ai demandé a être parrainer. Mon parrainage a été pris en compte, car j'ai reçu le mail de Dacia. Malheureusement mon PC a planté et je n'ai plus le mail. J'imagine qu'il existe une page web , pour valider l'achat de la voiture. Comment ... voir la suite

Nouvelle sandero stepway

Bonjour.je souhaiterai avoir l'avis des personnes qui ont déjà en leur possession la nouvelle sandero stepway 3 eco g?leur avis sur la voiture? la conduite? la consommation etc? merci d'avance

Répondre

Régulateur dacia sandero stepway 2021

Bonjour, j'ai essayé la nouvelle sandero et il s'avère que le régulateur ne s'arrête pas lors d'un changement de vitesse, est-ce normal? C'est limite dangereux.merci

vibration tuyaux filtre a air

bonjour a tous et toute , voila j'ai un souci de vibration dans le moteur qui vient du tuyaux du filtre a air ,j'avais lu quelque part qu'une personne avais u se soucis aussi et lavais régler avec une patte en alu , j'aimerais que cette personne prenne en... voir la suite

Répondre

android auto

Bonjour, Comment fait-on pour que l'écran de mon smartphone Samsung j3 , soit visible sur la tablette du nouveau steepway 2021 ( gps android auto). Cdt

jauge essence

bonsoir ma jauge a essence ne commence a descendre que quand j ai fait 400km est-ce normal? merci

Stepway 2021 GPL (clé enjoliveurs)

Bonjour Je viens de réceptionner une stepway Eco-g , il n'y a pas de crik ce que je comprends car pas de roue de secours; mais je ne trouve pas le clé qui sert à retirer les enjoliveurs..... Cela me semble moins normal, avez-vous vérifié ? En attente de v... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia