Sandero

Sandero

 - 
14481 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6286 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Pompe direction assistée Dacia Sandero

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero de 2011 avec une pompe de direction assistée qui est "juste" hydraulique, à quoi peut servir le fusible ? Cordialement.

Répondre

Son Bose sur la dernière Stepway

bonsoir, peut on installer du son Bose en option avec les 6 haut parleurs de Média Nav sur la dernière sandero Stepway de 2021. merci d'avance pour la réponse. PIerre V

Pin poste radio

Bonsoir j'ai un souci avec le pin de ma radio que je ne connais pas suite à un pb de battue on me demande le pin et chez Renault je dois payer 20 euro pour l'obtenir et cela me dérange bref si quelqu'un peu m'aider vraiment sa serai top Sachant que je ne ... voir la suite

code radio

Bonjour oui dans un garage renault a 25euros pour avoir le code vaiment se foutre de la geule du client.Merci

Sticker 15 ans après peinture complète

Bonjours à toute et à tous j'ai une sandero stepway bleu Iron acheté en 2020 j'ai du refaire une peinture complète et la impossible de trouver les logo 15 ans et les protections de bas de portes pouvez vous m'aider svp ?

hauts parleurs

bonjour, pouvez vous me dire svp ,ou se trouve les emplacements des 6 hauts parleurs avec le système médianav? je n'ai vu que les hauts parleurs des 4 portes, merci

Demande de code pin auto radio

Bonjour j'ai changé ma batterie et le poste radio demande un code pin d'activation

Demande d activation code pin

Bonjour j'ai changé la batterie de ma dacia sandero et le poste radio demande un code pin d d'activation que j'ai pas

Écran noir Apple car play

Bonjour, mon Apple CarPlay fonctionne mais l'écran ne s'affiche pas c'est pas hyper pratique pour avoir le Gps ...

impossible de faire le plein de GPL

Bonjour, je viens d'acheter une Dacia Sandero Stepway 3, je vais faire le plein pour le GPL le pistolet bien placé et verrouillé mais quand j appuie sur le bouton à la pompe rien ne se passe aucun débit. Merci pour votre aide. Cordialement Hervé

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia