Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6248 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Adaptateur gpl pour l'Espagne

Bonjour à toutes et tous, Après avoir contacté Dacia France et Dacia Perpignan, Ma question était de savoir si il fallait un adaptateur pour le GPL en Espagne.pour la Stepway Eco 100 (Mod 2021). Dacia france ne savait pas et Perpignan m'a dit qu'il n'y av... voir la suite

Les phares reste allumés

Bonjour, J'ai une Sandero 3 Stepway 2021. L'allumage automatique des phares fonctionne bien mais ils ne s'éteignent plus automatiquement ? J'ai nettoyé le capteur sur le pare brise mais ça n'a rien changé. Quelqu'un a t'il eu ce problème

Monter des pneus 4 saisons sur une Dacia Sandero Stepway en LOA.

Bonjour à toutes et à tous, Je désire faire monter des pneus 4 saisons sur une Dacia Sandero en LOA. Suis je obligé de les acheter et les faire monter par le concessionnaire ? Merci de la réponse.

livraison possible quand?

Bonjour, J'ai commandé la dernière version de la Stepway E 90 modèle confort avec un nombre d'option supplémentaire en plus le 2 juin 2021, quelle est à votre avis la date possible pour la réceptionner? merci

coucou un petit nouveau

Bonjour à tous juste pour me présenter , michel du var j'ai 55 ans et j'ai craqué pour la dernière sandero stepway 100cv essence gpl . bon si tout va bien je l'ai pour fin novembre . je vais voir un peu votre forum et si j'ai besoin je vous poserai des qu... voir la suite

problème de d'autoradio qui s'allume et s'éteint aussitôt ????

Bonjours à toutes et à tous. j'ai un problème avec mon autoradio ,quand j'allume le véhicule l'écran de la radio commence à s'allumer le logo Dacia apparait quelques seconde et l'écran redevient noire et cela en permanence. comme si il veut s'allumer mais... voir la suite

GPS Europe

Bonjour, Ma Sandero3, achetée d'occasion, possède le GPS avec la cartographie France. Je souhaiterais avoir la cartographie Europe. Comment faire ? Merci d'avance.

Jante entre les anciennes et nouvelle Sandro

Bonjour, je viens de commandé ma nouvelle Sandéro Stepway et mon concessionnaire et incapable de me dire si mes jante pour mes pneus hiver en 16 pouce peut se monté sur ma nouvelle voiture. Avez vous eu le même problème? Cordialement

gpl et essence

bonjour ca une semaine que je suis en gpl et ce matin je viens de me rendre compte que jai perdu une d'essence alors que je suis en gpl normal ? merci

Remplacement Media Nav

Bonjour Peut-on modifier le média nav de ma Dacia steepway 2021 qui fonctionne uniquement avec un Tel portable et internet par un GPS normal comme ma précédente Dacia et pour quel prix. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia