Sandero

Sandero

 - 
14476 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

parrainage

Bonjour, n'hésitez pas à m'envoyer par mail l'offre de parrainage, je vais commander sous peu une Sandero stepway... Profitons ensemble de l'offre voici mon adresse mail: castrob555@gmail.com Cordialement

Bioéthanol

Bonjours puis-je rouler au bioéthanol avec dacia sandero stepway confort gpl essence ou pour installer le boîtier. premier mis en circulation le 30/08/2021.Merci

Consommation GPL

Bonjour J'ai une sandero stepway 3 de 2021 hybride gpl et essence ecoG100. J'ai estimé ma consommation moyenne GPL à 30 % de plus que l'essence. Qu'en pensez-vous ? Est-ce normal ou y aurait-il un mauvais réglage ? Merci pour votre réponse.

DELAI DE LIVRAISON

Bonjour, Quelqu'un aurait il les delais de livraison de la DACIA Sandero Stepway 3 a Partir d'une commande de Debut Septembre 2021 ? Merci pour toutes infos

Equipements SANDERO Confort TCE 90 -22

Bonjour, J'envisage éventuellement d'acheter une SANDERO Confort TCE 90 -22. Les voitures ce n'est pas mon fort et Je m'y perds un peu dans les équipements et options en standard, elle a l'aide au parking arrièreDans les équipements optionnels, Il y a Pac... voir la suite

Bioethanol

Bonsoir à toutes et tous. Savez-vous si on peut rouler avec du bioethanol à la place de l'essence dans une sandero stepway gpl 2021 ? Merci

Témoin multifonction orange Dacia 2 Diesel

Bonjour,J'ai mis à niveau la pression des pneus. À l'allumage moteur j'ai eu le témoin multifonction orange allumé. J'ai roulé environ 10 km, et le témoin reste allumé. Merci de m'orienter et de quoi provient ce témoin. Salutations cordiales.

Sandero hybride et E 85

Bonjour, juste une question : je viens d'acheter une Sandero Stepway essence et gpl, elle est neuve donc de 2021, est ce que je peux mettre un boîtier ethanol dessus ??? Ça m'étonnerait un peu mais, à faire des économies, allons jusqu'au bout !!Merci

Airbag passager

Bonjour, est-il possible que l'on ne puisse pas désactiver l'airbag passager sur une sandero de 2010 ? j'ai beau cherché, je ne trouve pas de bouton où de serrure pour désactiver !!

Quel est le code authentification

Bonjour. Pourriez vous me renseigner sur le code d'authentification de média nav évolution pour Dacia Sandero stepway svp ?

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia