cable d'arrivée poste radio
Je n'ai pas de courant sur le cable qui alimente le poste de radio, pouvez me dire sur quel fusible est branché ce cable merci
Je n'ai pas de courant sur le cable qui alimente le poste de radio, pouvez me dire sur quel fusible est branché ce cable merci
Bonjour Pour rouler avec éthanol faut il installer un boîtier ou une reprogrammer le calculateur merci
Bonjour Qui à porté plainte pour défaut de conception ou vice caché? Car Dacia est au courant du problème depuis 2016.
Bonsoir, La stepway 2021 est elle chainable? Avez vous pu trouver des jantes pour monter des pneus neiges? Merci de votre aide. Bonne route
Bonjour à tous, Pouvez vous me donner vos retours d'expérience concernant le modèle stepway 3 essence. Je souhaite la commander avec toutes les options mais je lis par ci par là qu'il y a souvent des problèmes de batterie ??? Merci pour vos retours
Bonjour, Savez-vous si il est possible de personnaliser l'écran de veille (bleu) du média nav / display ? Une version plus discrète voir un écran éteint serait appréciable. merci d'avance,
bonjour, j'ai souvent des déconnexions entre mon téléphone et mon GPS, qu'il soit connecté en bluetooth ou USB C. Est-ce que ça vous le fait également ?Merci
Bonjour a tous le monde voilà je changé mes pneus je suis tombé sur ceux la : Pneu PIRELLI Cinturato All Season SF2 205/60 R 16 96V XL Je voudrais savoir si ils étaient bon pour Dacia Sandero Stepway 2021 essence tce 90 je sait plus quoi ??, ou si des con... voir la suite
bonjour le temoin lumineux orange representant un electro car diogramme c 'est allumé es ce grave ? je peux encore rouler ?Merci
bonjour le signe orange representant un electro cardiogramme c'est allumé es ce que je peux rouler encore ou faut il consulter ? merci