Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6252 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

commende passer le 15 01 2021

Bonjour savoir la date de livreson de ma dacia

MISE A JOUR CARTOGRAPHIE

BONJOUR COMMENT REALISER CETTE MISE A JOUR

défaut autoradio

bonjour, j'aurais voulu savoir si vous aussi vous savez des problème avec votre autoradio l'écriture de mon autoradio disparait quand la température extérieur et intérieur de la voiture est trop élevé est ce que c'est un défaut de mon autoradio que doit j... voir la suite

SANDERO STEPWAY

Bonjour, Que pensez-vous de la Dacia Sandero Stepway confort TCE 90CVT

Répondre

Musique d'acccueil

Bonjour, je viens d'acquérir La nouvelle Dacia Stepway, je n'ai pas la musique d'accueil, je n'ai pas trouvé ou l'on peut activer cette musique. Cordialement

Livraison véhicule

Bonjour à tous , je viens de recevoir la carte grise de la Stepway neuve que j'ai commandé au mois de mars , quelqu'un pourrait il me dire quand j'en aurai livraison ? Je vous remercie

Rétroviseurs

Bonjour, rétroviseurs extérieurs repliés quelle elle la largeur finale? D'après le plan cote en mm la largeur rétros déployés est de 2052...Merci

consommation

Bonjour, Quel est le cout moyen de la consommation d'éléctricité

Son stule Netflix qd on rentre dans voiture

Bonjour, je ne trouve pas sur la stepway confort gpl le paramètre du son d accueil qd on entre ds la voiture Le conseissionere ne sais pas non alors que plein de clients lui demande car la voiture essayer le fait Depuis les paramètres de média Nav j ai ri... voir la suite

Première impression après quelques heures stepway confort gpl

Bonjour, J ai récupéré mon vehicule ce jour , stepway confort gpl, j ai pas eue bcp de délai d attente car j ai acheté le modèle d expo en concession car je ne pouvais attendre 5 mois comme bcp qui on commende La conduite est très agréable car direction a... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia