Sandero

Sandero

 - 
14471 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6283 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

gps media nav

bonsoir j ai une Dacia Sendero stepway j aurais voulu savoir si on pouvais changer de gps au lieu du media nav mettre un tomtom qui est plus pratique merci d avance

Comment annuler la commande suite à un délais non respecté de livraison.

Bonjour, Suite à un mail du concessionnaire qui m'annonce que la sandéro que j'ai commandé en février aura 2 mois de retard (15 aout). La date sur le bon de commande est livraison au 15 juin. J'ai donc décidé d'annuler la commande, qui pourrais me donner ... voir la suite

SUIVI ITINERAIRE VEHICULE

Bonjour à tous, Quelqu'un a-t'il le même constat que moi à savoir que depuis l'info "en cours de transport", je n'ai plus accès au parcours du véhicule (barre verticale à gauche de l'écran) que j'ai commandé donc plus de lisibilité sur sa disponibilité en... voir la suite

Voyant orange allumé

Bonjour a toutes et a tous, voila mon problème, j'ai une dacia sandero de 2014, diesel 75 ch, elle a 104000 km, jai fait la courroie en octobre 2020. Depuis on va dire novembre ou décembre, le voyant en zig zag et le voyant monteur se sont allumés, avec d... voir la suite

Changement autoradio

Bonjour j'ai vu que beaucoup d'entre vous on des problème d'autoradios, je vais acquérir une dacia sandero sce essentiel de 2019 et elle a un autoradio basique (comme la photo) et j'aimerais le changer pour un autoradio tactile savez vous où puis je trouv... voir la suite

Stationnement de longue durée

Bonjour à tous, Je dois m'absenter pour plusieurs mois, je laisse ma Stepway III dans mon garage qui n'a pas de prise électrique. Puis-je débrancher ma batterie ? Merci de votre réponse.

Plage arrière et cric pour DACIA SANDERO (2008-2012) 1.4 MPI LPG 1390cm3 72cv

Bonjour, J'ai acheté ce véhicule d'occasion et il n'avait ni plage arrière, ni cric. Où puis-je les acheter ? (en neuf ou occasion) Merci, Bonne journée,

Exo score sandero medianav

Bonjour je viens d'acquérir la nouvelle sandero, je me posais la question sur l'éco score je suis à zéro étoile pour la partie levier quelqu'un sait comment l'améliorer lol ? merci

Jauge GPL Sandero 3 Stepway

Bonjour à vous tous, J'ai récemment acheté une Sandero 3 GPL. Ma jauge GPL m'affiche actuellement 0km depuis plusieurs jours, et pourtant le moteur roule toujours sur le gpl ... Dans mon ordinateur de bord, je suis à 9.5l au cent avec le gpl, j'ai parcour... voir la suite

ordinateur de bord sandero stepway

bonjourComment utiliser set tp sur l'ordinateur de bord ? Merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia