Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Stepway prestige

Bonjour à tous et toutes, J'aurai une question au sujet d'un véhicule Dacia STEPWAY PRESTIGE TCE 0.90, année 2015 à savoir si c'est une courroie de distribution ou bien une chaine. Je vous remercie pour vos réponse. Cordialement.

Suivi de commande

Bonjour :) Suite à une commande d'une Dacia Sandero en mai dernier, j'ai reçu la carte grise il y a 15jours. Du coup je souhaitais me connecter afin de savoir à quelle étape elle était.. Je m'y suis connectée qu'une fois lorsque j'ai reçu le VIN. Et là, j... voir la suite

Mettre de la musique via une clé usb - Dacia Sandero stepway

Bonjour à tous, je viens d'aquérir un Dacia Sandero stepway de 2016 et j'ai un soucis avec le lecteur usb. J'ai une clé qui contient +- 120 musiques et lorsque je l'insère dans le navigateur je remarque qu'il n'en lit que 30 sur les 120 ? Il y à il une li... voir la suite

Mémorisation station radio

Bonjour à toutes et tous, Je possède une Sandero équipée du média-nav-évolution et j'aimerais savoir comment annuler une station radio mémorisée ou la remplacer par une autre. Je sais mémoriser et je ne sais pas effacer. Merci d'avance. Bonne journée

revision des 10000km

Bonjour, quelle est le prix de la première révision d'une stepway bicarburation? Merci d'avance pour les réponses.

Humidite coffre Dacia Sandero GPL

Bonjour a tous, j'ai acheté une dacia sandero GPL en decembre 2020. Très vite je remarque de l'humidité dans le coffre. J'ai déjà amené la voiture a la concession deux fois et ils n'ont pas détecté de fuite venant de l'extérieur. Ils dissent qu'il s'agit ... voir la suite

Sandero Eco G

Bonjour la nouvelle Sandero (2021) stepway ECO G 100 cv possède t'elle une courroie ou une chaîne de distribution svp ? merci par avance ??

media nav stepway 2013

Bonjour, J'ai une stepway de 2013. Impossible de télécharger la tool box pour me connecter à mon compte je tombe que sur l'évolution. Help Merci. Eric

Répondre

Reconnaissance vocale

Bonjour je roule depuis peu en Stepway 3 confort, et me pose des questions sur la reconnaissance vocale y a t il une liste de smartphones compatibles avec cette fonction (çà bugge avec un samsung s7) d'après le garagiste tous les mobiles n'acceptent pas l... voir la suite

connexion media control

Bonjour, impossible de faire l appairage bluetooth entre mon smartphone et la voiture... il n y a aucune indication ni bouton d'activation du bluetooh sur la voiture et du coup mon telephone ne le detecte pas. ma voiture est la dacia sandero 2021 access q... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia