Sandero

Sandero

 - 
14419 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6229 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sandero GPL et roue de secours

Bonjour à Tous, Nous venons d'acheter une Sandero GPL et une roue de secours en option. Je cherche des idées pour fixer cette roue dans le coffre et puis la couvrir. Oui , le volume du coffre sera réduit mais je cherche une solution esthétique. Merci d'av... voir la suite

mix éthanol essence

Bonjour à tous je viens d acquérir un modèle de 2011, 1.2 75cv totalisant 39 000 k je souhaiterais faire un mixessence éthanol je voudrais connaître les risques et les proportions Merci de vos retours

Délai très long Stepway 2021 ECO-G 100

Bonjour à la communauté. Je vous écris car j'ai commandé un Stepway le 2 mars 2021, le commercial m'annonce une date de livraison pour le 5 septembre 2021 sur le contrat. J'ai lu sur ce forum que des gens ayant acheté ce modèle en février auraient leur vo... voir la suite

mise a jour carte

Bonjour, comment mettre à jour les cartes(France) j'ai téléchargé Naviextra tool box qui fonctionne pour la mise à jour du système mais pas des cartes. Comment procéder? Merci

passage à l éthanol Dacia 1.2 75cv

Bonjour à tous je viens d acquérir une Dacia Sandero de 2011, 1.2 75cv totalisant 37000 km d origine Je voudrais savoir si je peux faire un mix d éthanol avec mon plein sans engager le moteur où sinon je suis obligé de rajouter un boîtier Je suis un perdu... voir la suite

Deconnexion apple car play

Bonjour, J'ai acheté et récupéré la nouvelle Sandero Stepway avec le systeme multimédia "Media Display", donc compatible Apple Car Play en filaire. Malheureusement, une fois la connexion établie, cela se déconnecte toutes les 5 minutes. Parfois, la connex... voir la suite

suivi en fabrication Sandero stepway confort ECO-G

bonjour-Je possede le n° de cde et le n° de chassis (UU....) mais pas encore la CG est il possible de suivre l'évolution de sa fabrication et comment ??? Merci si vous connaissez le processus--Sa date de livraison était prévue le 15/03 !!!!

mayonnaise huile moteur

bonjour a tous,j'ai dans ma SANDERO essence de 2018 au niveau du bouchon de remplissage d'huile plein de mayonnaise, le pourtour et au bouchon de remplissage, je l'ai fait constaté par RENAULT qui a vérifié dans leur atelier et m'on dit que tout était nor... voir la suite

Date livraison nouvelle sandero

Bonjour commander voiture sandero nouvelle mi fevrier, quand pensez vous la date de livraison

delais de livraison

bonjour ,j ais commander la nouvelle sandero 3 ,le 12/02/21 et toujour pas en commande sur mon profil dacia ? pouvez vous m en dire plus sur le delai de livraison ? merci d avance

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia