Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

android auto et navigation

Bonjour, dans la nouvelle sandero stepway plus, il y a bien l'android auto??? Donc, pas besoin de la navigation si on branche son gsm avec fil, si on a waze sur son gsm, il s'affiche sur l'écran? Merci

Sandero 3 attelage

Bonjour tout le monde existe t'il un attelelage et quel prix merci

Sandero 3 comfort

Bonjour, sur mon suivi de commande il est indiqué en cours de fabrication ??? Combien de temps avant livraison car statut inchangé depuis plus de 2 semaines d'avance merci pour les infos que vous m'apporterez.

courroie ou chaine

BONJOUR EST CE UNE COURROIE OU UNE CHAÎNE DE DISTRIBUTION SUR UNE DACIA SANDERO de 2013 ESSENCE 1.2 75 cv merci

courroie ou chaine

bonjours a tous j ai une sandero de 2013 .2 75 cv cet une courroie ou une chaine merci de la réponse

Quelle huile moteur ?

Bonjour, quelle huile moteur dois-je mettre dans ma Dacia Sandero Steepway 1,5l AD BLUE DCI 95cv d'octobre 2020 ? Merci.

Absence température tableau de bord

Bonjour , comment se fait-il que ma sandero stepway neuve n'affiche pas les températures extérieures et intérieures ???? . Je n'ai jamais eu cela sur autre voitures . Merci de votre réponse

Insonorisation - Dacia Sandero Stepway 2021

Bonjour a tous et à toutes J'ai une Dacia Sandero Stepway 2021 (Essence). Il y a un petit souci de bruit extérieur lors de la conduite et j'aimerai bien l'insonoriser moi même. J'ai trouvé ce tuto sur YouTube : https://www.youtube.com/watch?v=4OoExU2oHXE ... voir la suite

Remplacement siège conducteur Dacia Lodgy

Bonjour, Je dois changer le siège conducteur de ma Dacia Logdgy. Est-ce que le siège conducteur d'une Dacia Sandero, Dacia Dokker ou autre, serait compatible avec la dacia Lodgy ? D'avance un grand merci pour votre réponse

Répondre

CarPlay se déconnecte par intermittence

Bonjour à tous et toutes, possesseur d une new sandero stepway 2021, j ai le CarPlay qui se déconnecte souvent avec mon iPhone 12 (connection par câble). Connaissez vous le même soucis? merci pour votre retour.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia