Sandero

Sandero

- 
13125 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

connexion media control

Bonjour, impossible de faire l appairage bluetooth entre mon smartphone et la voiture... il n y a aucune indication ni bouton d'activation du bluetooh sur la voiture et du coup mon telephone ne le detecte pas. ma voiture est la dacia sandero 2021 access q... voir la suite

APPARAIGE BLUETOOH SANDERO ACCESS 2021

Bonjour, je viens d'acquérir une Dacia sandero access 2021. je souhaiterai utiliser le media control sur mon smartphone mais le téléphone ne detecte pas la voiture... comment active t on le bluetooth sur cette voiture car je ne trouve aucune information n... voir la suite

Détail pack de livraison ??

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire se que comporte le pack livraison à 350€ ( quand même !! ) ?? pas de détail sur bon de commande et je trouve cela pas normal. Mon vendeur est resté évasif sur ce point. Merci

Question résolue

courroie de distribution

Bonjour, y a t il quelqun dans le même cas que moi? J'ai une Dacia sandero laureate de 2010; à 99000 en 2017 il y a eu un changement de moteur (malgré les entretiens réguliers préconisés par le constructeur)...après 8 mois d'immobilisation du véhicule et ... voir la suite

VEHICULE COMMANDE

Bonjour Que signifie vehicule reparti en controle de qualite merci

Alerte tableau bord

Bonjour , suite le tableau de bord de ma sandero stepway s'affiche "vérifier pression des pneus+init" .mais je n'arrive pas a le faire disparaître même après gonflage des pneus ...une idée ?Merci

Trou accélération

Bonjour à tous, Je possède une Sandero Stepway GPL de 04/2021. J'ai des accous dans l'accélération soit en 2nde soit 3ème que ce soit en essence ou GPL. En gros l'accélération est linéaire puis ça fait un bref accou. ce n'est pas systématique mais cela ar... voir la suite

ordinateur de bord sandero stepway gpl eco_g

Bonjour à toutes, tous Je n'arrive pas à savoir ce que l'on fait avec la commande "SET TP" sur l'ordinateur de bord. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur. Merci

Pin authentification

Bonjour, Après des batteries à plat, j'ai redémarré avec des câbles et l'écran me demande le pin authorization. Où je peux le trouver? Merci

Carnet entretien dacia sandero stepway prestige DCI 90 de 2015

Bonjour, Quelqu'un aurait-il et pourrait il m'envoyer une copie du carnet d'entretien de la dacia sandero stepway prestige DCI 90 de 2015 svp ? Je viens d'en acheter une d'occasion, et aucun carnet d'entretien ne m'a été fourni et il n'est pas présenté su... voir la suite

Répondre

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.