Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

mayonnaise huile moteur

bonjour a tous,j'ai dans ma SANDERO essence de 2018 au niveau du bouchon de remplissage d'huile plein de mayonnaise, le pourtour et au bouchon de remplissage, je l'ai fait constaté par RENAULT qui a vérifié dans leur atelier et m'on dit que tout était nor... voir la suite

Date livraison nouvelle sandero

Bonjour commander voiture sandero nouvelle mi fevrier, quand pensez vous la date de livraison

delais de livraison

bonjour ,j ais commander la nouvelle sandero 3 ,le 12/02/21 et toujour pas en commande sur mon profil dacia ? pouvez vous m en dire plus sur le delai de livraison ? merci d avance

musique écran d'acceuil stepway 2021

bonjour a tous. je viens d'acheter le nouveau sandero stepway 2021, confort, a l'ouverture de la portière, je n'ai pas la petite musique sur l'écran d'accueil du media nav; est ce normal? merci pour vos réponses et bonne nuit.

Questions sur devis Sandero Eco-G 100

Bonjour, J'ai profité des portes ouvertes de ce jour pour aller essayer une Stepway Eco-G 100. Le vendeur a jouter sur mon devis de LOA: Carburant, Démarche administrative, Gravage Gold Exo, Gravage Gold TVA, Pack Expression et DF22. Si je comprend bien i... voir la suite

Compteur kilométrique Dacia Sandero Stepway

Boujour, Grosse surprise ce matin, de 71000 km au compteur hier ce matin ma Stepway m'affiche 333385 km !!! Ordinateur de bord complètement faussé ! Quelqu'un peut-il m'aider ?Merci

Répondre

Buée dans les deux phares.

Bonsoir tout le monde ! J'aurais aimé savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi sur une Dacia Sandero Stepway de 2019 .. (problème de buée dans les phares avant après une petite pluie ! pardon j'avais oublié de dire que Renault ne le prend pas en ... voir la suite

vitesse instanta

bonjour je viens d'acheter une sandero essentiel essence 2021 mais sur l'ordinateur de bord impossible d'afficher la vitesse en numérique mon vendeur me dit que l on ne peut et lorsque je demande a d'autre garage Dacia il me disent que c est possible (vu ... voir la suite

frais de livraison

Bonjour la communauté, J'ai passé commande d'une Sandero 3 stepway TCE 100 GPL- Confort et sur le bon de commande j'ai 250€ de frais de livraison. A quoi correspondent ces frais? De plus j'ai 2.76€ pour frais de Carte grise (logique) et 35€ de carburant (... voir la suite

question garentie zero !!!!

bjr;j'ais une dacia sandero de 2018 cela fait deux visites de garentie que je signale deux defaut 1)le leche vitre ne touche pas la vitre donc danger quand il pleut 2)la poignée interieure droite fait du bruit dés qu'on la touche renaul Brignoles m'a dit ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia