Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6249 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Quel type essence

Bonjour à toutes et à tous Ma question est: Quel type essence est-il préférable d'utiliser pour le moteur Dacia ECO-G100. Sans parler du prix mais uniquement rendement ou performance du moteur.Merci

lecture clé USB

Bonjour Ma question est la même . J'ai plusieurs clés contenant plus de 500 titres et je ne peux en écouter que 34. Et la plupart du temps, on revient sur le même titre. Que faire ?Merci

Feu de brouillard avant - mauvaise orientation horizontale

Bonjour à toutes et à tous, Je suis nouveau dans la communauté. J'ai une Sandero Stepway Sandero II. Le contrôle technique a indiqué "Feux de brouillard avant droit - mauvaise orientation horizontale". Pouvez-vous me dire comment on peut modifier l'orient... voir la suite

caoutchouc vitres qui se décollent

Bonjour, J'ai une Dacia Sandero Stepway datant de 2013 et les caoutchoucs en bas des vitres avant et arrière se décollent un peu. Quelqu'un a t il eu le meme problème ? Faut-il les changer ?

Moteur HS Dacia Sandero Stepway prestige 2014

Bonjour, j'ai une Dacia sandre Stepway prestige de 2014 137000km, j'utilise ma voiture tout va bien pas de bruit, pas de voyant rien à signaler tout normal, le lendemain au moment de démarrer la voiture ne veut rien savoir comme si la batterie était à pla... voir la suite

Boîte de vitesse

bonjour' Existe t il une version avec boîte automatique ? Merci

Stepway qui tire à droite

Bonjour, une Stepway de 2015 qui tire à droite depuis le début. Il y a eu des changement de pneus , des inversions de pneus , de nombreux passages en geometrie , le problème semblait parfois résolu mais revenait toujours...Dernièrement , 4 pneus neuf avec... voir la suite

Répondre

LUMINOSITÉ TABLEAU DE BORD

BONJOUR JE NE VOIS PAS BIEN LA VITEES A LAQUELLE JE ROULE .Y A T IL UNE SOLUTION.MERCI

protection portiere sandero 2 blanche

bonjour je cherche des bandes de protection portiere ?? trouve pas en lignemerci

Dacia Sadero Prestige 90 cv

Bonjour à tous Véhicule Dacia, 4 ans, 40000 kms. Compresseur clim HS, je pense que cette panne n'est pas normale à ce kilométrage. Y a t'il des antécédents? Prise en charge par Renault?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia