Sandero

Sandero

 - 
14419 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6229 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Remplacer le bouton lève-vitre conducteur impulsionnel

Bonjour la communauté Dacia ! Je suis l'heureux propriétaire depuis peu d'une géniale Dacia Sandero Stepway de 2019 (moteur essence TCe 90), et j'aimerais un peu l'améliorer selon mes besoins. Habitant dans le Sud Est de la France, j'utilise souvent (pour... voir la suite

problème d'alerte sur ceinture

Bonjour, l'alarme qui m'avertit que la ceinture n'est pas accrochée ne fonctionne plus.Ce problème peut il induire d'autre panne ?Merci pour vos réponses

faire installer Media Nav Evolution

Bonjour J'ai acheter une Sandero SANS Media Nav Evolution, est-il possible de le commander maintenant ? Merci

Quelle motorisation Sandero stepway choisir

Bonjour à tous , nouvellement inscrit sur le forum , je viens demander conseil. J'envisage d'acheter une Dacia Sandero Stepway neuve. Je vais allez en concession pour faire un essai routier. Par contre j hésite au niveau motorisation. J'habite en région p... voir la suite

Voyant orange type électrocardiographique

Bonjour Je viens de voir que ma dacia ss garantie et révisée le 26 juin a un voyant orange (ressemble à un électrocardiogramme) Je ne trouve rien de precis ds le bouquin SVP de quoi s'agit il ? Merci

Notice d'utilisation sandero techroad 2020

Bonjour Comment peut-on se procurer le manuel d'utilisation en francais du sandero steepway 2020 . Merci pour vos réponses .

identification des appelants

Bonjour à vous tous, Sur mon véhicule Dacia neuf , après avoir initialisé mes coordonnées téléphonique , je suis étonné de ne pas voir le Nom de la personne qui m'appelle alors que sur d'autres véhicules comme Peugeot je voyais le Nom de la personne qui m... voir la suite

voiture qui tire a droite et qui surconsomme SANDERO STEPWAY 2020 JUIN

Bonsoir A toutes et a tous on vien d'acheter une DACIA SANDERO STEPWAY SPECIAL 15 ANS ELLE tire a droite des que l'on cache le volant est ce normal pour une voiture neuve??? et une surconsommation de 9 litres en mode ECO ?? elle est conduit par ma femme q... voir la suite

probleme de direction

Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté en fevrier une Dacia sandero stepway sur laquelle j'ai plusieurs soucis. Je pense que ceux-ci ont tous la meme origine mais malgrés 2 rdv chez le concessionnaire les problemes n'ont pas étés solutionnés. Lors de la pr... voir la suite

Quel type essence pour une sandero essence moteur tec 100

Bonjour. Je voudrais savoir quel type d essence prendre pour ma dancero essence moteur tce 100. Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia