Mauvaises odeurs qui remontent dans l'habitacle Logan mcv
Bonjour, Mauvaises odeurs qui remontent dans l'habitacle en mettant le chauffage ! "Dacia Logan MCV essence 90cv Quelqu'un connait t'il le problème..??? Merci d'avance
Bonjour, Mauvaises odeurs qui remontent dans l'habitacle en mettant le chauffage ! "Dacia Logan MCV essence 90cv Quelqu'un connait t'il le problème..??? Merci d'avance
bonjour nous venons d avoir une sandero eco 100 avec clim manuelle est ce une vraie clim ou simplement un chauffage ? (auquel cas pas de clim) en fait il s'agit de la voiture de base merci pour les réponses
Bonjour. J ai une Sandero imma 2/12/20 un voyant orange selon catalogue m indique voir constructeur arrêt . Combien peux t'on faire kms. Garages fermés le samedi assistante ne fait pas l intervention. Merci pour votre aide
Bonsoir, pourrais je avoir le prix pour refaire une clé télécommande pour une stepway de 2015 svp? Merci d avance.
Bonjour, Est-il possible d'ajouter un lecteur s'il vous plaît? Cordialement, HR
Bonjour, je souhaiterais avoir vos avis sur la qualité du nouvel écran Media Nav. Je ne m'attendais pas à un écran HD évidemment mais je dois avouer que je suis un peu déçu par la qualité de l'écran que je viens de réceptionner. L'aspect mat de l'écran se... voir la suite
Bonjour, je souhaiterais avoir quelques conseils sur le rodage pour ma nouvelle Dacia Sandero EcoG (bicarburation essence GPL). Lors de la remise de la voiture, il m'a été indiqué qu'il n'y avait aucune attention particulière à porter sur ce point hormis ... voir la suite
Bonjour, Je vais avoir prochainement cette voiture mais je ne vois aucun avis. J'aimerai en avoir si possible. merci
Bonjour je voudrais savoir si ma Sandro achète en 2017 à une courroie ou une chaîne de distribution
Bonjour je voudrais savoir si ma sandero acheté en 2017 a une courroie ou une chaine de distribution