Sandero

Sandero

 - 
14439 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6249 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Sandero en automatique

Bonjour la sandero existe en automatique,? Merci

bouchon de glace circuit aération

Bonjour , sur sandero 2 , sur long parcours sup à 500 Km , déjà la 2 eme fois que le circuit d'aeration se bouche en cours de route, dès notre arrivée trouvé de la glace en déposant le filtre , gros écoulement sous la voiture , et de nouveau ça fonctionne... voir la suite

Problème affichage autoradio Dacia Sandero Stepway 2014

Bonjour à tous, Nous avons un souci d'affichage sur l'autoradio de notre Dacia Sandero Stepway datant de 2014. L'écran devient rapidement illisible après allumage. Savez-vous d'où cela peut provenir et que faire ? Merci d'avance pour vos réponses !

Km restant plein d essence

Bonjour propriétaire d une Dacia sandero techroad neuve, j ai eu la voiture hier et je constate que les km restant à faire sur l ordinateur de bord en fonction du plein d essence ne sont pas juste. Un plein égal 300 km restant. Comment faire ? De plus le ... voir la suite

Répondre

ventilateur sandero

BonjourQuand le moteur de la voiture a chaud le ventilateur devant doit se mettre en fonction je ne l'entend jamais est ce normal? Est t'il silencieux?Merci

La LOA comprend elle l'entretient ?

Bonjour, dans le cadre d'une LOA, faut-il prendre un forfait entretient en + ? Merci pour vos réponses, Cordialement

Répondre

help = année VS kmtrage??

Bonsoir, je viens de récupérer une dacia sandéro essence, 7 ans et 70 800kms. alors que je voulais prendre un RV pour une vidange, le technicien m'a dit que je devais changer la courroie de distribution. je viens de faire des recherches et "en moyenne" il... voir la suite

probleme electric de clim

Bonjour j'ai une Dacia steepway tc 90 année 2012 problème sur la clim électrique ,ce n'est pas le compresseur ni le pressostat ni le gaz peut être un faisceau .Si vous avez eu le même problème et pu faire la réparation merci de me donner un tuyau . Cordia... voir la suite

Type de carburant

Bonjour Quelle carburant mettez vous dans votre sandero essence de 2020

Carburant type

Bonjour Vous mettez quoi comme carburant dans une sandero essence de 2019.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia