Sandero

Sandero

- 
13132 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6872 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Courroie ou chaîne

Bonjour J'ai une dacia stepway essence elle est de 2013 pouvez vous me préciser si j'ai une courroie de distribution ou si j'ai une chaîne. Et si j'ai une chaîne dois-je la changer ou pas ... je ne roule pas beaucoup à ce jour j'ai 51500 km Merci d'avance... voir la suite

Choisir essence ou diesel

Bonjour à toutes et à tous, Je m' apprête à acquérir une dacia Logan mcv 2 ème génération année 2015 2017 qui m'a convaincu par la réputation de sa fiabilité et son espace intérieur. Je hésite fortement à prendre essence. À savoir j'ai pour 90% des cas to... voir la suite

Entretien

Bonjour a tous puis je savoir quel liquide refroidissement faut-il prendre pour la nouvelle dacia sandero stepway s'il vous plaît merci.

Commande Dacia STEPWAY.

Bonjour JPH . Alors cette nouvelle STEPWAY tu l'as reçue j espère. On est tous dans l attente de tes impressions et même si il y a la règle des 10 kilomètres et que les balades sont limitées, dis nous comment tu la trouve. Merci et profite en bien.

Commande Dacia STEPWAY.

Bonjour JPH . Alors cette nouvelle STEPWAY tu l'as reçue j espère. On est tous dans l attente de tes impressions et même si il y a la règle des 10 kilomètres et que les balades sont limitées, dis nous comment tu la trouve. Merci et profite en bien.

Consommation GPL et tenue de route

Bonjour à tous , je voulais témoigner sur la consommation GPL à 130 kms Sur autoroute, j'ai relevé une consommation proche de 8, 9 litres ma question est comme la période de rodage n'est pas encore atteinte moins de 3000 kms est-ce qu'après la période de ... voir la suite

Verrouillage centralisé portes

Bonjour a tous, J'ai acheté la Sandero de base et je voudrais savoir s'il est possible de faire installer la centralisation du verrouillage/déverrouillage des portes. Au moins pour les 2 de devant. Merci pour vos réponses a venir

media display et enceintes

Bonjour pourriez vous me renseigner j ai pris une nouvelle sandero avec en option le media display pourriez vous m'indiquer si les tweeters sont installes effectivement l option est vendu avec 4 enceintes j ai 2 enceintes dans les portes avant et arriere ... voir la suite

phares et feux dacia sandero 2012

Bonjour Puis-je mettre les phares ( éclairage diurne) et les feux AR de la dacia 2020 avec mon model 2012 ( question sur l'empattement des vis, etc...) ? Merci d'avance pour les réponses

problème avec la nouvelle Dacia Sandero

Bonsoir à tous Voilà nous venons d'acheter la nouvelle Dacia Sandero Stepway Lauréate voiture achetée le 7 Avril 2021, et même pas 2 heures après l'acquisition de la voiture un voyant orange s'est allumée "une clé à mollette" avec un mot qui dit réinitial... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.