Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Mon turbo fuite d huile

Bonjour à toutes et tous, Es ce que l un ou l une d entre vous à dû faire remplacer son turbo de sa sandero stepway de 70cv au environ de 53000 kms, car c est mon cas et je trouve cela anormal car l entretien de la Dacia à toujours était fait selon les pr... voir la suite

Changement de rétroviseur droit.

Bonjour, j'ai une Sandero Stepway de 2020 et je dois changé déjà le rétroviseur droit suit à un vandalisme. Pour changer le rétroviseur droit dois-je démonté le panneau enterieur de la portière pour pouvoir faire le changement du rétroviseur ?Merci

gps mise a jour

bonjour GPS mise a jour sur Dacia Sandero 2018 comment faire? Merci

chaîne ou courroie

bonjour a tous et toutes je voudrais savoir si sur la sandéro fonctionnant au GPL acheté en juillet 2020 la distribution est une chaîne ou une courroie et combien de km peut-on faire avec un plein ? merci de votre réponse

Dacia Duster GPL 2020, Help

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un duster GPL 2020 neuf toutes options (carte main libre). Cependant, il ya plusieurs choses que je trouve dans le livret mais ne retrouve pas dans le véhicules. Je n'ai pas les paramètrages de voyage (consommation, km ... voir la suite

avis sandero gpl

bonjour je voudrai avoir votre avis sur la sandero gpl !!! merci d'avance

ne prends pas toutes la musique en MP via AUX

bonjour à toutes et tous, j'ai un problèmes avec mon Media Nav Evolution , ils ne prends pas toutes la musique mise sur une clef USB de 4 et 32 giga j'ai beau vérifié les musique , elles sont toutes en mp3, rien n'y fait parfois elles apparaisssent et ens... voir la suite

Pneus craquelés

Bonjour à tous et toutes, J'ai passé mon premier contrôle technique et on m'a informée que mes deux pneus Michelin avant étaient craquelés Je n ai pourtant parcouru que 22230km en 4 ans. Avez-vous eu le même problème ? Je trouve que vu le nombre de kilomè... voir la suite

DIESEL PLUS

Bonjour a tous et prenez soins de vous peu on mettre du gasoil plus dans la speedway diesel 95 ch merci les amis JP

Dacia Sandero stepway 15 ans version GPL

Bonjour à tous et à toutes, je viens de recevoir ma sandero stepway gpl version 15 ans, lorsque j'accélère la voiture tire sur la droite et lorsque je freinne assez fort, elle tire sur la gauche !!! Quelqu'un aurait rencontré également ce problème. Le gar... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia