Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6253 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème usb avec Huawei p30

Bonjour. Je lis partout qu'une mise à jour du medianav est dispo en. 3 alors que en ce moment c'est en. 2 dans la Logan mcv qui date d'un 1 an. Pouvait vous me dire s'il y a une autre solution ? Ça marche avec un p20 mais pas le p30...  merci

Répondre

Dacia stpetway

BonjourComment me procurer la notice en français de la Dacia Stepway Sandero 2020Merci

Faux contact

Bonjour, je ne mets pas grand-chose dans la boîte à gants de ma stepway, mais j'ai régulièrement un faux contact, je ne sais pas où est le bouton d'éclairage pour voir ce qui gêne. Merci

Répondre

Sandero Bio ethanol

bonjour Ma Dacia Sandero Stepway est de octobre 2012. C'est le modèle Sandero Stepway2 1.6 16V Bioethanol acquise en 1ère main Depuis le départ, c'est une voiture qui me pose souci avec un témoin orange (témoin de contrôle du système antipollution) signif... voir la suite

Huile moteur

Bonjour, j'ai lu dans la documentation qu'il fallait de l'huile 5W30 Rn17 préconisé Castrol, j'ai donc pris une huile Castrol GTX RN17 5W30, mais cette dernière fait aussi bien l'essence que le diesel, pourquoi l'huile ne fait pas que l'essence ou que le ... voir la suite

notice sandero blue dci 2020

Bonjour à tous et à toutes j'ai acheté une sandero stepway blue dci dernier modèle 2020 et impossible de trouver la notice en français, je ne trouve que celle du modèle précédent, le vendeur me dit que ça risque d'être long pour l'obtenir, alors si quelqu... voir la suite

Répondre

nouveau Stepway 2021

Bonjour à toutes et à tous. Quelqu'un sait-il si le nouveau Stepway sera proposé avec boite auto SVP ? Je vous remercie. Bonne journée. Salutations.

vibration au demarrage

j'ai une vibration cote conducteur quand je l'a demarre( stepway tce 90 essence) j'ai été la chercher sur Paris (import via un comite d'entreprise) elle est a 400 km aujourd'hui depuis 1 semaine la vibration s'atténue après .on l'a ressent dans le siege... voir la suite

Compatibilité feux arrière Sandero 2015 et 2020

Bonsoir à tous ! :) Devenu possesseur depuis peu d'une Sandero 0.9 TCE de fin 2015, j'aurais voulu savoir, si les feu arrière à 4 carrés, sont montable sur ma Sandero avec les feux classiques ? Pour moi, à vu d'oeil, la forme est la même, il n'y aurait qu... voir la suite

pose auto radio

bonjour a tous e a toutes! voila je vais aquerrir 1 dacia sandero essence verssion accesssce75 de base sans cablage pour l auto radio quelqu un peut il me dire vu qu il n y a rien si je peut mettre la marque de poste radio que je veut et ensuite me faire ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia