Sandero

Sandero

 - 
14443 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6252 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Affichage température et:ou kilométre s reste fixe

BonjourComment fait on pour que la température ou les kilométres parcourus s'affichent tout le temps. Dans notre Dacia stepway ils restent affichés 5 secondes et aprés 3 petit points s'affiche.Merci

BRUIT INTEMPESTIF RADIO EN MARCHE

BONJOUR COMMENT PUIS JE ARRETER CE BRUIT TYPE BIP BIP INTEMPESTIF RADDIO EN MARCHE.MERCI

radio HS dacia sandero stepway

bonjour à toutes et à tous.je suis en panne de radio, de GPS? bref apparemment plus rien ne se passe.lorsque je mets le contact le logo dacia apparait, mais rien de plus.jesuis allé au garage Renault qui a fait une petite manip mais qui n a rien donné de ... voir la suite

Pare-chocs arrière, Dacia Sandero II, Stepway

Bonjour, Je cherche à remplacer un pare-chocs arrière de Dacia Sandero II Stepway, rouge fusion, neuf ou d'occasion. Où puis-je m'adresser ? D'avance merci. AF

radio défaillante

bonjour à toutes et tous.depuis l arret de deux mois lors du covid, ma radio ne se rallume plus.lorsque le moteur est en route elle s allume mais n apparait que le logo dacia...je suis passé au garage qui a trifouillé...mais rien ne se passe de plus.ils m... voir la suite

Répondre

BRUIT INTEMPESTIF RADIO EN MARCHE

BONJOUR JE VIENS D ACQUERIR UNE DACIA SANDERO SPETWAY LORSQUE J ALLUME LA RADIO IL Y A TOUJOURS UN BRUIT STYLE BIP BIP INTEMPESTIF COMMENT PUIS JE ENLEVER CETTE SONORITE MERCI A.TOUTES ET TOUS POUR VOTRE REPONSE

Carburant Stepway Tce 90

Bonjour, avec quel caburant doit on rouler, 95 ou 98 ? merci

combustion spontanée

Bonjour à tous, Mon Dacia Sandero Stepway, acheté neuf en 2019 a pris feu spontanément, tandis qu'il était garé sur la voie publique. Tout l'avant est calciné, mais je n'étais heureusement pas à l'intérieur à ce moment-là. Quelqu'un a t-il déjà été confro... voir la suite

corrosion réservoir gpl

Bonjour, j'ai un réservoir gpl qui ne passe plus au contrôle technique, seulement ma Dacia a 10 ans de février dernier et 291000 kms. Selon le concessionnaire, la prise en charge n'est pas possible. Personne ne m'a indiqué ce problème quand j'ai acheté ce... voir la suite

Problème usb avec Huawei p30

Bonjour. Je lis partout qu'une mise à jour du medianav est dispo en. 3 alors que en ce moment c'est en. 2 dans la Logan mcv qui date d'un 1 an. Pouvait vous me dire s'il y a une autre solution ? Ça marche avec un p20 mais pas le p30...  merci

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia