Sandero

Sandero

 - 
14425 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

1) prise des comppressions cylindres moteurs,2) valeur des compressions en kPa, en P.S.I,3) mode opératoire dépose bouclier thermique.

Bonjour, 1) Je voudrais savoir si la prise des compressions, s' effectue en enlevant toutes les bougies ou bien seule la concernée? 2) Quelle est la valeur de ces compressions exprimées en "kPa" et en "P.S.I"? 3) Quel est la manière de démonter l' écran t... voir la suite

Répondre

Nouveau neiman sandero

Bonjour , Suite a un changement de neiman ,on ne m'a pas redonné l' ancienne clef du neiman et le double du nouveau neiman c'est normal ?Merci

Code d'authentification

BonjourMa voiture est tombée en panne de batterie. Elle a été rechargée, mais maintenant, il faut que je rentre le code d'authentification sur le Média Nav. Je l'ai retrouvé sur ma facture d'origine, mais ça n'a pas marché ?!? Je suis allé chez Renault mi... voir la suite

disque de frein

Bonjour, QUELLE EST LE DIAMETRE DU DISQUE DE FREIN AVANT SANDERO 5P 1.4 GPL 75 8V(55KW)? merci

Dacia Sandéro

Bonjour, est-ce une bonne voiture? merci de partager vos avis

Stikers stepway

Bonjour J'aimerais enlever les stikers stepway des portières, Est ce possible et de quelle façon ? Je ne voudrais pas abimer la peinture. Merci

Témoin de vitesse

Bonsoir, Faut-il changer de rapport de vitesse lorsque le témoin s'allume? Personnellement je trouve que je suis toujours en sous régime... Sandero urban stp way 75ch.Merci

Signification des traits et des couleurs caméra recul sur stepway

Bonjour je viens de faire poser une caméra de recul sur ma stepway de mars 2019. Pouvez vous m'indiquer la signification des traits et des couleurs ? Je vous en remercie par avance

ventilateur d'air dacia sandero

Bonjour le ventilateur d'air de ma sandero 1.2 fonctionne sur la position 4 mais pas sur 1.2.3 pourquoi ? merci de votre réponse.

bouchon reservoir

bonsoir a tous ! j'aimerai savoir a quoi sert le bouchon qui se trouve a cote du bouchon de remplissage gas oil sur le stepway techroad ? merci par avance salutations

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia