Sandero

Sandero

 - 
14457 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6267 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Problème klaxon et essuie arrière

Bonjour J ai un souci de klaxon et essuie glace arrière. Quand l un marché l'autre ne fonctionne pas. Est ce quelqu'un a déjà eu ce problème . Le fusible du klaxon est bon. Merci de votre aide

filtre essence Dacia Sandero

Bonjour ...je cherche des renseignement sur l emplacement du filtre essence sur la Sandero 14 MPI modele 2010 , également , fréquence de remplacement ,(année ou km) mode opératoire.... merci

Répondre

embrayage automatique

Bonjourma sandero broute a froid et à chaud ! quelle est l'attitude de Dacia face à ce problème ?Merci

Ouverture portes AV Sandero Urban Stepway.

Bonjour, Aucun arrêt freiné à l'ouverture des portes AV. Les portes s'ouvrent directement à l'équerre sans prévenir, le véhicule étant à l'horizontale... Est-ce normal? Merci Cordialement Jean

Répondre

Vitesse rotation moteur Sce75 Sandero Urban Stepway

Bonjour, La Sandero monte très vite dans les tours moteurs : quelle limite pour les vitesses de croisières? Merci Cordialement Jean

Répondre

enjoliveur

bonjour on m'a volé les enjoliveurs de ma sandero techroad, je ne trouve pas la référence ni le garage pour les commander. pouvez-vous m'aider? merci

Siège auto dos à la route

Bonjour, Je possède une Sandero 2 0.9 TCE ambiance. J'ai installé un siège auto à l'arrière pour mon petit de 9 mois. Les recommandations indiquent qu'avant 15 mois, le bébé doit être installé dos à la route. Or, quand je mets le siège dos à la route, il ... voir la suite

USB MEDIA NON RECONNUE

Bonjour Ma clé USB en FAT 32 n'est pas reconnue. Quelqu'un peut-il me venir en aide. Merci d'avance.

injecteur SANDERO STEEPWAY 2016

Bonjour J'aimerai connaître la marque des injecteurs de ma SANDERO STEEPWAY DE DEC 2016 Merci

Répondre

voyant air bag

Bonjourvoyant air bag reste alluméMerci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia