Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6234 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

VOYANT STOP AND START

BJR MON VOYANT S ALLUME MOTEUR EN ROUTE ET PLUS RIEN QUAND JE ROULE VOITURE DE JUIN 2019MERCI

Répondre

écran nav hs

Bonjour, ce matin ma dacia m'a fait un caprice, elle ne voulait pas démarrer, bon c'est l'hiver , ok. J'éteins tout, plus vérouillage des portes... Elle démarre , mais l'écran m'affiche : code authentification ???? ' chiffres à entrer ??? ma question est ... voir la suite

infiltration d'eau arriere gauche

bonjour ma fille a acheté il y a 6 mois une sandero,tapis arriere coté conducteur imbibé d'eau...je demonte la banquette,vire le tapisdu poste conduscteur jusqu"a l'arriere, super une plaque de polystirene en dessous des pieds du conducteur...apparement l... voir la suite

changement d'ampoules, code

Bonjour, trouvant mes feux de route et croisement trop faible, mon garagiste Dacia Renault m'a conseillé d'en acheter des plus puissants (H4 100 w). J'ai vu que certains les changent complètement. Avez-vous des sites et des marques à me conseiller ? Merci... voir la suite

Panne tableau de bord

Bonjour J ai une stepway 2016 et mon tableau de bord ne s allumé plus. J ai changé le fusible et maintenant il clignote. Est ce que ça vous est déjà arrivé ? Merci pour votre aide

bruit pompe

BonjourJe viens de lire que renault aurai solutionner le problème infernal du bruit de pompe dans l'habitacle,est-ce que renault envisage de rappeler les véhicule pour pose la nouvelle pompe. Merci pour la réponse

3 émé boué de secours !Sans réponses ???

Bonsoir ...Pour la 3 éme fois je repose une question simple ! JE recherche le type de lampes pour l'éclairage de ma console centrale !!! Se son des petites lampes complètes dont on ne peut pas enlever l'extremité ! Dacia sandero stepway 1.5dci fap 2011 ME... voir la suite

humidité dans l'habitacle

Bonjour, je suis confronté à un problème d'humidité important que les technicien de chez Renault considèrent comme "Normal" et "incurable". Comment est-il possible, en 2019, de faire ce genre de réponse à vos clients ? J'ai choisi d'acheter une Sandero St... voir la suite

Pollution / coefficient lambaa / voyant système anti-pollution

Bonjour je possède une dacia sandero 1.4 gpl de 2010. Le controle technique met refuser pour une pollution trop haut en accéléré (6% au lieu de 0.2 max) et un coef lambda = 0.831 (au lieu de 0.97-1.03). De plus mon voyant antipollution s'allume et s'étein... voir la suite

Répondre

existe t il des dacia sandero boite automatique

Bonjour,existe t il des dacia sandero boite automatique ?Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia