Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

ventilateur d'air dacia sandero

Bonjour le ventilateur d'air de ma sandero 1.2 fonctionne sur la position 4 mais pas sur 1.2.3 pourquoi ? merci de votre réponse.

bouchon reservoir

bonsoir a tous ! j'aimerai savoir a quoi sert le bouchon qui se trouve a cote du bouchon de remplissage gas oil sur le stepway techroad ? merci par avance salutations

concernent les pneus neige

bonjour. peut -on monter des pneus 195/65/R15T a la place des 205/55R16 merci de votre réponse

Témoin du système antipollution

bonjourj ai le témoin du système antipollution qui s allume je les amener plusieurs garage renault et personne trouve l origine de la panne aidez moi.Merci

notice sandero 2009

bonjour à tous, Je recherche la notice d'emploi d'une Sandero produite en 2009 1.2 75ch essence ainsi que le carnet d'entretient.. Pour l'histoire je les ai en allemand.. Ich spreche nicht deusht.. je crois qu'on dit comme ça! Merci à vous pour vos répons... voir la suite

Différence technique entre Stepway TCe 90 à 120 g/km et celle à 125 g/km ?

Bonjour, Le 23/10/19, j'ai commandé une Dacia Sandero, modèle Stepway TCe 90. Dans mon esprit, je pensais être livré d'un véhicule émettant 120g/km de CO2. Le 16/11/19, j'ai été livré du modèle commandé et la fiche technique de ce véhicule fait apparaitre... voir la suite

Problème de Komodo/phares

Bonjour, Depuis peu, j'ai quelques soucis avec mon komodo de phares. En effet, lorsque je passe de "Plein Phare" à Feux de croisement mes phares se coupent entièrement.... Et même soucis si j'ai le malheur de mettre mon clignotant lorsque je suis en Feux ... voir la suite

Neiman qui coince

J'ai un problème de neiman, sur ma Sandero de 2015. Je n'arrive pas a rentrer ma clé. Je dois ecarter les clapet avec un petit tournevis. Quelqu'un as t'il eu se problème.

boite robotisee

Bonjour, broutage au demarage marche avant et marche arriere, quel peut être le problème svp? merci

Présentation

Bonjour à toutes et tous ! je suis un nouveau membre sur ce forum. Je viens d'acquérir une Sandero Lauréate Easy-R. Je vous en dirais plus dans quelques semaines :-) Bon weekend !

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia