Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6264 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Clé usb revient à chaque au début de la cle.qui à une solution.

BonjourContenu de la cle usb reviens au premier enregistrement au bout d un autre disque énregistre sur sandero techroadMerci

Rodage sandero 1.0sce75cv

Bonjour la communauté, Je voudrais savoir combien de temps faut t'il mettre du sans plomb 98 ? merci

Carburant

Bonsoir à tous, je vous lis souvent et remarque que beaucoup parle de qualité du carburant pour nos Stepway! La mienne est récente (livrée ce mois ci). Cependant quand vos parlez de prendre un carburant de bonne qualité comme chez TOTAL, c'est aussi les ... voir la suite

Carplay ne fonctionne pas sur MediaNav 1.0.13.1

Bonjour, Je viens de recevoir ma nouvelle Dacia Sandero Stepway Techroad ce matin même, et je n'arrive pas à faire fonctionner Carplay sur le système Media Nav (qui est pourtant normalement compatible). Lorsque je branche mon iPhone X (avec une câble offi... voir la suite

vitres de la Sandero

Bonjour, Sur la Sandero de base les vitres sont elles électrique ?Merci

Voyant inconnu sur Stepway GPL

Bonjour, J'ai une Sandero Stepway GPL de mai 2019. A gauche du volant se trouve un témoin lumineux rouge qui n'est pas indiqué sur le manuel. Jusqu'ici cela ne me dérangeait pas plus que ça mais aujourd'hui il s'est mis à clignoter avec une alarme sonore ... voir la suite

Chaînes pneus ?

Bonjour, le centre auto a été incapable de nous dire si notre Sandero (qui n'est pas stepway) 2018 est chaînable ou pas. Dimensions des pneus : 195-55-16. La question qui semblait se poser au garagiste (qui était un peu confus) concernait un risque "d'acc... voir la suite

verrouillage automatique de la sandero

Bonjour , hier la pile de ma télécommande était HS , mais comme j'étais sur un parking loin de chez moi , je n'arrivais plus a verouiller ma voiture ( stepwey 90 ess. ) avec ma clé je ferme la portière conducteur + le coffre ! La question est: y a-t-il un... voir la suite

marque des injecteurs

Bonjour, je recherche la marque des injecteurs de ma SANDERO STEEPWAY 12/2016 Essence 3cylindres 898 pour l'équiper d'un boitier permettant l'utilisation de l'éthanol. Je suis à l'étranger et la voiture est en France et c'est pourquoi je ne peux voir dire... voir la suite

Répondre

Voyant persistant

Bonjour à tous, J'ai une Sandero de 2010 avec 95500 kms. J'avais le voyant moteur qui s'allumait régulièrement avec le GPL et seulement au démarrage ou reprise en côte en ESSENCE. Renault m'a diagnostiqué les injecteurs. J'ai donc changé les bougies et le... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia