Sandero

Sandero

 - 
14453 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6262 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Chauffage Dacia Sandero 2009

Bonsoir j aimerais savoir si quelqu un sait si la Dacia Sandero de base de 2009 1.4 Mpi Gpl a le chauffage, car la mienne n a presque aucune option ( pas de DA, clim, radio,....). Tres pauvre en option. J ai essaye le chauffage mais aucun bruit, aucun jet... voir la suite

Réponse a StephanieB4345

Bonjour, j'aimerais rajouter cette plaque comme protection supplémentaire, le jour de l'achat je ne savez pas que la version Stepway urban n'avait cette plaque. La question est: Peut on la rajouter facilement ??? merci

Protection plaque arriére sous le coffre absente

Bonjour, j'ai acheté une sandero stepway urban 2019, il n'y a pas de plaque grise de protection a l'arrière du véhicule sous le coffre, est ce qu'il est possible de la rajouter… merci

Démontage gaine aspiration

Bonjour Sur Dacia Stepway 2019 comment déboiter la gaine rigide d'entrée d'air coé filtre ? outil spécial ou clips à déplacer? Merci

affichage autonomie erroné

Bonjour, Avez-vous déjà eu ce type de problème ? Sur mon Stepway mis en service fin août 2019 la jauge d'essence fonctionne bien, la consommation est bien calculée, le kilométrage parcouru depuis le plein aussi, MAIS l'autonomie est complètement erronée ... voir la suite

Remplacement des filtres GPL Landi Renzo sur Dacia Saandero Stepway GPL 2017

Bonjour, Avez-vous déjà effectué le emplacement des filtres GPL Landi Renzo sur la Dacia Sandero Stepway GPL? Avez-vous remarqué que cette opération de manutention ordinaire est lourde car les filtres ne sont pas facilement accessibles? Avez-vous trouvé d... voir la suite

Indicateur changement de rapport

Bonjour locataire d une dacia sandero depuis le 29 août dernier ce matin je m arrêté point mort frein à main je coupe le moteur et le voyant qui dit de rétrograder s allume en clignotant est ce que ça vous l à déjà fait ? Merci

voyant allume multifonction apres revision

bonjour voyant multifonction allume apres une revision.Merci de votre aide

manuel utilisation dacia sandero

Bonjourcherche acheter Manuel utilisation Dacia sandero 1.5 DCI techroad de 2018Merci

La dacia Sandero automatique ?

Bonjour, La dacia sandero existe t'elle en version boite de vitesse automatique ? Le configurateur ne la propose pas. Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia