Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Temoin Clé à Molette

Bonjour,Aujourd'hui le témoin "clé à molette" s'affiche une fois que je tourne la clé avant de démarrer puis s'éteint.D'après la notice d'utilisation il s'agirait de prévoir une vidange (?) dans les 1500 Km restants.Kilométrage actuel = 2700 KmJe n'ai pas... voir la suite

ou trouver la poignée plus solide

Bonjour Sur dacia stepway ,je cherche a changer la poignée d'appuis coté passagée merci 

Répondre

remplacer media nav

Bonjour, comment remplacer un medianav par un autre boîtier ? merci

Ma sandero s'ouvre toute seule !

Bonjour, voilà mon problème je sais pas si je deviens parano, si quelqu'un s'amuse à ouvrir ma voiture ou si ma dacia décide de s'ouvrir d'elle même ! Encore ce soir en partant à pied j'ai vérifié que les portes de la dacia étaient bien verrouillées, (en ... voir la suite

Code ordinateur de bord

Bonjourou puis-je retrouvé le code de démarrage. Merci à vous

Répondre

Crochet d'attelage

Bonjour. Quelqu'un connaît il le prix d'un crochet d'attelage pour la dacia sandero stepway ? Merci d'avance.

E85 compatible sans boitier sur les derniers moteurs TCe 90 ?

Bonjour à tous,Dans quelques jours je serais l'heureux propriétaire d'une Dacia Sandero Stepway 2 avec la motorisation essence TCe 90 et j'ai déjà hâte de l'avoir entre les mains ;)Je sais que le sujet a déjà été énoncé plusieurs fois mais j'ai besoin de ... voir la suite

Capacité de réservoir DACIA STEPWAY

Bonjour,Je viens d'acheter un stepway et je serai très reconnaissant si vous m'informer concernant:*Capacité du réservoir exacte parce que je vois que l'agent quiprend en charge la recharge du réservoir m'as triché plusieurs fois*Consommation réel du gaso... voir la suite

Accessoire

BonjourOù trouver une bâche pour ma Dacia Sandero ?... Merci pour le retour.

dimensions jantes urban stepway

Bonjour,Je suis dans une région de montagne et j'aimerais mettre des jantes en tolle, pour l'hiver, sur ma Dacia Sandero Urban Stepway !!Elle a actuellement les jantes Bayadère Dark Metal 16 pouces ! Mais je ne trouve pas ni dans le livre, ni sur les jant... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia