Sandero

Sandero

 - 
14431 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6237 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Frais imposé lors de l achat

Bonjour j envisage un achat d une dacia neuve et le vendeur mentionne sur le devis en plus des frais de carte grise et malus un contrat sécuryt a 299€ et un pack mise à disposition à 550 € avez vous pu refuser ces deux options merci pour vos réponses

Sandero bruyante

Je viens juste de l'acquérir (qq heures) et après 150 km sur autoroute je suis dégoûtée ! Le bruit est infernal donc qq peut il me dire si c'es vraiment bruyant à ce point ? C'est une Sandero spetway de 2018merci bcp de votre aide

dacia Sandero

Je viens juste de l'acquérir Et sur 150 km d'autoroute je suis dégoûtée elle est tellement bruyante que je pense déjà à la redonner ...pouvez me dire qq chose à ce sujet URGENT merci

Les voitures gpl ne sont plus proposées?

Bonjour, Je ne trouve plus de moteur gpl lors de la configuration des modèles dacia. Est-ce normal ? merci

Problème de clé ou centralisation

Bonjour.Depuis quelques jours, l'ouverture de ma sandero 1ere phase se fait de façon bizarre.Quand j'appuie sur le bouton ouverture sur la clé, rien de ne se passe.Par contre, si j'appuie sur le bouton fermeture, la commande réagit et ensuite je peux appu... voir la suite

Train/Essieu avant Sandero Stepway

Bonjour,Nous avons une Dacia Sandero Stepway TCE90 de Mars 2018. Nous avons eut un accident il y a quelques jours avec de gros dommages sur l'essieu avant droit. Nous sommes en attente du passage de l'expert.Mais en attendant, nous souhaiterions savoir si... voir la suite

Répondre

embrayage qui patine le matin à froid

Bonjourpourquoi l embrayage patine le matin à froidmerci

Medianav 9.1.3

BonjourComment passer du medianav 9.1.3 à medianav 10.0.13.3 ?Merci

Tableau de bord sandero stepway urban 75(2019)

BonjourTous propriétaire d'une sandero stepway urban sce75 année 2019,avait vous le problèmedu tableau de bord sombre le jour il faudrait allumer les codes pour que le tableau de bord s'éclair je n'arrive pasa voir la vitesse du véhicule. Merci de bien vo... voir la suite

Détérioration de la courroie de distribution

Bonjour, un ou des experts mécanique pourrait il m'explique toutes les causes possibles d'une détérioration de la courroie de distribution après un an et 10 000km après son changement par un garage Renault ?Sandero achetée neuve en 2009, moteur 1,5 DCI 70... voir la suite

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia