Sandero

Sandero

 - 
14540 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6326 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

différence hauteur siège stepway et sandero

Bonjour j'hésite entre la stepway et la sandero; pour la hauteur du sol à l'assise le concessionnaire m'a parlé de 3cm de différence de hauteur ce qui me semble peu; pouvez-vous me dire quelle hauteur vous avez sur chaque voiture? Merci!

Bonjour

Bonjour, Quel est le prix de Darcia Sandro prix à l’achâte merci

Pose de marche pied

Bonjour,Connaissez-vous une adresse en région parisienne où on y fait des poses de marche pied sur la Stepway comme pour les Duster? J'en ai aperçu sur ceux des propriétaires de stepway . merci

Répondre

media nav évolution

BonsoiJe possède une Dacia Sandero Stepway d'août 2018, est il possible d'obtenir la nouvelle version de Média Nav Evolution afin de connecter Android auto ?Merci d'avance de votre réponse.Cordialement

QUEL MODELE POSSEDE LA CLIMATISATION

BONJOUR QUEL MODELE POSSEDE LA CLIMATISATION MERCI

gps media nav

Bonjour, je n'arrive pas a mettre a jour le GPS (medianav) sur ma Dacia Stepway de Juin 2016.Y a t il des mises à jour gratuites?Merci d'avance

courroie de distribution

Bonjour, y a-t-il un tuto sur le changement de la courroie de distribution sur SANDERO 1,5 DCI . MERCI.

Dacia Sandero Stepway

Bonjour a tous Ma voiture est de novembre 2017 et je voudrai savoir si elle est multiplexé,ceci a cause de l'attelage qui me donne quelques soucis en faisant sauté un fusible de 5 amp. Merci A tous

kilométrage

Bonjour je n'arrive plus sur mon dossier Dacia Sandero Music à mettre le Kilométrage à jour alors quelle a 15500 Km et acheté en février 2016 merci

Répondre

Caméra de recul

Bonjour sur le Sandero stupway la caméra de recul est en option ou de série? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia