Autonomie réservoir essence
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle dacia stepway techroad depuis le 29/11/2019 et j'ai un problème avec l'autonomie du réservoir d'essence, elle reste bloquée. Qui a déjà rencontré le problème ? Merci de la réponse
Bonjour, Je viens d'acquérir une nouvelle dacia stepway techroad depuis le 29/11/2019 et j'ai un problème avec l'autonomie du réservoir d'essence, elle reste bloquée. Qui a déjà rencontré le problème ? Merci de la réponse
Bonjour, Je viens d'acheter une Sandero Stepway Techroad. Habitué à un régulateur de Mégane, où un appui maintenu sur la touche - ou + faisait tomber ou monter la vitesse jusqu'au niveau souhaité (par exemple de 80 km/h à 50 km/h lors d'une entrée en zone... voir la suite
Lors de l'achat de ma Dacia Logan 2 de fin 2015, je me suis rendu compte que le rétroviseur électrique côté passager ne fonctionne pas alors que celui de droite fonctionne parfaitement, depuis le bouton de commande. J'effectue les manipulations nécessair... voir la suite
BonjourJ'ai une ancienne Sandero sans direction assistée, est-il possible d'installée une assistance et si oui quel est le coût de l'opération ? Merci d'avance .
Nouvelle acquisition d'une Dacia Sandéro Stepway Plus 5 cv - 90 CH de septembre 2019 - essence - donc je m'inscris pour avoir des conseils pour l'utilisation de cette voiture (antérieurement une Laguna Estate II - 9 cv - 150 cH) donc changement de comport... voir la suite
Bonjour Petit défaut dans ma sandero 12/2017 , 18000km siège conducteur problème de couture,siège passager bouloche sur l'assise d'après Renault selestat usure normale je pense qu'on se moque du monde quelqu'un a le même problème merci
Bonjour à tous, J'ai deux voyants allumés le moteur et l'électrocardiogramme les codes erreurs qui sont sorti au passage à la balise sont : dtc 226322 perte de pression dans le circuit de suralimentation dtc 1525f3 signal multiplex pour régulateur de croi... voir la suite
Bonjour, Une Dacia (Sandero, par exemple) est-elle aussi robuste, aussi fiable, qu'une Renault Clio (par exemple). Quelles sont les pannes les plus fréquentes ? Quels sont les défauts les plus embêtants ? merci
Bonjour comment faire une mise à jour, mon navi de la voiture ne charge pas les données du véhicule. Merci
Bonjour, J'ai fait l'acquisition de ce Stepway neuf il y a 1 mois et demi et je n'ai roulé que 500km. Mais depuis que j'ai cette voiture la jauge me fait des misères. J'ai fait le plein ras bord et après avoir roulé quelques Km la jauge me signale que je ... voir la suite