Sandero

Sandero

 - 
14518 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6311 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

indicateur de préssion pneus

bonsoir comment ça marche l'indicateur de pression des pneus ? c'est relié a quoi et comment ? merci d'avance

Media nav et Android auto

Bonjour,Je voudrais savoir si quelqu'un a été confronté à ce problème. L'application Android auto de mon smartphone, apairé en Bluetooth, a temporairement fonctionné. Au démarrage suivant, impossible de le lancer. "Périphérique non reconnu". Même câble,... voir la suite

je voudrais savoir comment vous la trouver surtout de positif ou négatif

bonjour, je viens d'acheter une dacia sandero stepway et je voudrais savoir comment vous la trouver surtout de positif ou négatif pour m'informer, merci c'est urgent je la récupère en fin de semaine la Dacia sandero stepway, vos réponses me seront utile... voir la suite

Comptabilité Pneu en 195 ou 205 de largeur sur laureate ?

Bonjour à tous, attendant la livraison de ma sandero version lauréate neuve (je reviendrai faire une présentation et mon ressenti une fois reçu). Je me pose une sérieuse question quand à la taille de pneu.Sur la fiche donnée par le garage il y a marqué 19... voir la suite

Répondre

Combien de temps puis je rouler avec le voyant orange allumé ?

Bonsoir,J'ai un problème sur ma Dacia stepway sandero de 2018 qui a un an. Le voyant orange s'allume ( zig zag en forme d'onde ) depuis une semaine, j'ai pris rendez vous car elle a 12000 km et faut faire la révision. mais combien de temps puis je rouler ... voir la suite

différence hauteur siège stepway et sandero

Bonjour j'hésite entre la stepway et la sandero; pour la hauteur du sol à l'assise le concessionnaire m'a parlé de 3cm de différence de hauteur ce qui me semble peu; pouvez-vous me dire quelle hauteur vous avez sur chaque voiture? Merci!

Bonjour

Bonjour, Quel est le prix de Darcia Sandro prix à l’achâte merci

Pose de marche pied

Bonjour,Connaissez-vous une adresse en région parisienne où on y fait des poses de marche pied sur la Stepway comme pour les Duster? J'en ai aperçu sur ceux des propriétaires de stepway . merci

Répondre

media nav évolution

BonsoiJe possède une Dacia Sandero Stepway d'août 2018, est il possible d'obtenir la nouvelle version de Média Nav Evolution afin de connecter Android auto ?Merci d'avance de votre réponse.Cordialement

QUEL MODELE POSSEDE LA CLIMATISATION

BONJOUR QUEL MODELE POSSEDE LA CLIMATISATION MERCI

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia