Sandero

Sandero

 - 
14506 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6301 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Consommation stepwey essence 90 TCE

Bonjour , j'aimerai connaitre votre consomation sur 100 km ? Merci

Probleme quand ma caravane est attelé

Bonjour, Moi j'ai un soucis j'ai fait monté un attelage et quand la caravane est attelé j'ai un fusible de 5 amp qui saute et plus d'éclairage n'y sur la caravane n'y sur la voiture l'installateur me conseille d'augmenter ce fusible par un 7 voir 10 amp j... voir la suite

option alarme antivol

Bonjour En option il y a une alarme est elle efficace ? est elle lumineuse ou sonore ? Peut on la faire installée hors du réseau dacia sans perdre la garantie constructeur merci

chauffage habitacle

Bonjour, mon bouton de réglage de la température habitacle sur ma Sandéro ne fonctionne plus, il faut que je mette la ventilation au maximum pour que le clapet d'air chaud se soulève, et il retombe à la vitesse deux. le problème est que je n"ai que du f... voir la suite

Medianav toolbox

Bonjour.Suite achat Sandero Stepway neuf, il y a une mise à jour gratuite du medianav pendant 90 jours.J ai tout fait dans l ordre comme c est expliqué, à savoir creer un compte renault naviextras, empreinte de la clé usb sur le medianav, installer du too... voir la suite

changement de pneumatiques

bonjour quels types de pneumatiques me conseiller vous pour sandero stepway diesel et où puis je me les procurer au meilleur prix? merci

Bruit pompe de gavage

Bonjour,Je viens d'acquérir un sandero STEPWAY DCI95, il a moins de 100 km et dés que je le démarre, un bruit strident en provenance du réservoir se fait entendre en permanence. Il est d'autant plus entendable dés que la voiture se met en Start en Go. D... voir la suite

Feu de brouillard avant

Bonsoir à tous, possédant la sandero de base je voudrai par la suite monter des antibrouillards avant. A t'on accès à la trappe sous le pare choc sans démonter le pare choc entier ? . Et y a t-il le cablage prévu sous le pare choc? . Est ce que par hasar... voir la suite

Problème condensation Sandero Stepway GPL 2018

Bonjour. Toutes les vitres de mon véhicule GPL ruissellent au bout d'une heure environ par temps froid et humide malgré tout ,mais de façon abondante par rapport aux autres véhicules garés au mème endroit.Est-ce que quelqu'un rencontre ce problème.Et je ... voir la suite

Problème de condensation habitacle Sandero Stepway GPL

Bonjour. Au bout de 1 heure environ stationner dehors par temps froid et humide,toute les vitres de mon véhicule ruisselles abondamment. Est-ce que quelqu'un rencontre le mème problème? Merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia