Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

voyant allumé

Bonjour voyant allumé orange mais d'après livret il peut devenir rouge et nécessiter un arrêt d'urgence merci

Consommation carburant Sandero access

Bonjour, pour démarrer, ayant pour l instant un budget restreint, j ai fait l acquisition d une Sandero access en micro credit. J aimerais savoir, en version essence, quelle est la consommation approximative en ville et sur route ? Merci d avance !

Pneus neige

Bonjour, je souhaite équiper ma Dacia Sandero Techroad nouvellement achetée de 4 pneus neige (roues complètes). Est-il possible de prendre la taille au-dessous de celle des pneus d'origine, sans problème ? Y aura-t-il une limite de passagers et bagages (p... voir la suite

clignotant

Bonjourpeut on augmenter le volume sore des clignotant d'une sandero?Merci

clignotant

BonjourPeut on augmenter le volume sore des clignotants ?Merci

information sur ce véhicule

Bonjour, je dois changer de véhicule prochainement et je pense à la dacia step way. Est ce que les personnes ayant ce véhicule peuvent me dire s'ils en sont contents au niveau de la conduite, de la fiabilité, il y a t il des problèmes itinérants à ce modè... voir la suite

Fermeture portes manuelle?

Bonjour a tous; voila ma question:lorsque je ferme les portes de ma sandero ambiance avec la telecommande aucun probleme tout se ferme(portes et coffres)et a l ouverture idem aucun probleme.mais je me suis rendu compte que lorsque je veux fermer avec la c... voir la suite

pas de reconnaissance vocal

Bonjour, pas de reconnaissance vocal pour appel téléphone avec un smartphone pourriez vous me donner la solution? Merci

Problème passage de vitesse

Bonjour, je possède une sandero Blue dci 75 ch. .année 2019 depuis quelque temps j'ai un problème aucune possibilité de passer la 4éme ou la 3 éme en phase de rétrogradage principalement a froid. j'ai la pédale qui plus dure qu'au début et également j'ai ... voir la suite

Révision sandero stepway 2019

Bonjour à tous, je voudrais savoir( sur les voiture de moins de 5 mois)faut t'il faire une première révision surtout que mon véhicule n'a que 2500 kms" ON " me le demande, je me demande si ce n'est pas de l'abus!!!! Dites moi.... merci d'avance.

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.