Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6869 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Navigation

Bonjour,Impossibilité d'arriver à l'affichage "Cartes" ou "Dest".En appuyant sur l'une ou l'autre de ces deux touches, le message habituel de précaution apparaîtmais la barre "accepter" ne s'allume pas et il est impossible d'aller plus loin.Qu'en pensez-v... voir la suite

Répondre

capteur de cliquetis

Bonjour à tous,Je suis propriétaire d'une Sandéro GPL de 2010 et le contrôle technique me dit que le voyant orange allumé, correspond au détecteur de cliquetis. J'ai commandé la pièce sur internet mais je ne la vois pas sur le moteur. Quelqu'un sait-il où... voir la suite

Tableau de bord sandero stepway urban 75(2019)

BonjourLe jour, le tableau de bord est sombre et je n'y voie rien est ce normal?( il n'y a pas d'éclairage)Merci

Enjoliveurs DARK METAL Sandero Stepway 2018

Bonjour, je souhaiterai connaitre ou acheter un enjoliveur DARK METAL 16" pour la Sandero Stepway 2018. Sur google, je n'ai pas trouvé, uniquement un modèle d'enjoliveur "OASIS" (2012) qui est exactement pareil mais avec une teinte blanche.Merci

Consommation Tce90cv

Bonjour, j' aimerai connaître vos consommation en ville et sur route avec le Tce90cv ess sur sandero stepway. Merci

carburant pour SANDERO

Bonjour,je viens d'acheter une SANDERO LAUREATE en importation......concernant le carburant: le premier plein était du SANS PLOMB 95 ( E 10 ainsi que je l'ai appris aujourd'hui suite à ma demande)hier j'ai refait le plein ailleurs en SANS PLOMB 95 (en E 5... voir la suite

Démarrage + compteur à 0

Bonjour à tous,J'ai un problème de démarrage avec ma voiture, une Dacia sendero stepway de 2014. Motorisation : 1,5 dCI 1461cm³ 90cv (66) K9K 612.Genre : VP. Carburant : Gasoil.En démarrant ma voiture au travail hier, le compteur kilomètrique s'est remit ... voir la suite

problèmes sur dacia sandero

Bonjour, voici plusieurs problemes qui ne sont pas resolus ** voiture qui avance ou recule lorsque je suis au point mort *** infiltrations d'eau dans les 4 portieres (j'ai retire les bouchons en bas des portes )*** un claquement au niveau moteur section i... voir la suite

lecture video media nav

Bonjour,en reponse,je precise que c'est pour regarder des videos a l'arret bien sur !

Répondre

Chaleur sur sandero

Bonjour avez vous eu le problème suivant. Avec le refroidisseur en marche l'éco désactiver une baisse de régime dans les côtes et reprise sans accélérer du régime??? .Vue le garage Dacia il mon expliqué que cela venais des grosse chaleur & que l'ordinateu... voir la suite

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.