Sandero

Sandero

 - 
14502 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6299 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Fonctionnement commande au volant radii

bonjour Comment passer d une radio préréglée à une autre avec la commande au volant merci

Réservoir de l'urban stepway Sandero

bonjour Le réservoir de ma Sandero est donné pour 50 litres,or je peux y remplir 51 litres lorsque le voyant vient de s'allumer. Merci

sandero GPL

Bonjour, Le moteur TCE90 de la sandero GPL est t il renforcé en usine pour supporter le GPL (segmentation, sièges de soupapes, soupapes) ? ou bien s'agit il du moteur standard ? Cordialement.

Fonctionnement en Bluetooth

Bonjour, j'ai acquis récemment la sandero avec l'autoradio Bluetooth. Dès que je connecte mon téléphone et que je veux lire ma musique via spotify, le son ne fonctionne pas tout le temps. Cela m'oblige à déconnecter et reconnecter pour que ça fonctionne, ... voir la suite

Cercles autour des aérations

bonjour Existe-t-il des adhésifs à mettre sur les chromes autour des ouvertures d'aérations? Ça reflète le sol, c'est pas bon . Merci.

Montage attelage remorque

Bonjour, j'ai acheté un attelage remorque pour ma DACIA Sandero de 2011. Pour le fixer j'ai des boulons qui doivent traverser les longerons. Mon problème est que je n'ai des trous que d'un côté des longerons. Dois-je percer les longerons ou y a t'il un au... voir la suite

Mode ECOnomique

Bonjour j ai ma Sandero Stepway depuis 3 semaines ; acheté neuve ;..rouler en mode économique est il vraiment avantageux..si oui tout le temps ou selon les parcours ..? Merci de vos conseils Cordialement

Ordinateur de bord HS

Bonjour, Au bout de 4 ans et demi , problème d'ordinateur de bord :aucun écran au démarrage. Plus d'accès au GPS, radio, bluetooth etc....Je ne peux même pas entrer le code de sécurité afin de le réinitialiser... Avez-vous ce problème ? Et quelle sol... voir la suite

Allume cigare

Bonjour, Existe t'il un allume cigare sue sandero stepway merci

existe t'il un allume cigare sur sandero stepway

bonjour existe t'il un allume cigare sur sandero stepway merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia