Sandero

Sandero

 - 
14531 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6318 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Courroie ou chaine sur dacia sandero essence

BONJOUR EST CE UNE COURROIE OU UNE CHAÎNE DE DISTRIBUTION SUR UNE DACIA SANDERO ESSENCE TCE 90 MERCI

Equipement intérieur sandero advance

bonjour Achat sandero Advance, les tapis sont ils fournis merci

volume GPS et Radio

Bonjour à tous J'aimerais savoir si il existe un moyen de couper le son de la radio et de conserver le son du GPS qui est en fonctionnement. Merci pour votre réponse.

achat de jantes Dacia lauréate.

Bonjour, En vue de l'hiver, je cherche deux jantes Dacia Lauréate av.Mais sur divers sites,impossible dr trouver pour Lauréate. Les jantes sont les mêmes que pour stepway? Ce type de jantes d'occasion les trouve t'on facilement..et à quel tarif?.. ... voir la suite

panne auto radio et verrouillage des portieres

bonjour, nous avons investi dans une dacia sandero stewpay en mars 2018 un mois après l'investissement nous rencontrons deux problèmes qu'il ne peuvent pas réparer car la valise ne détecte aucune anomalie voici nos deux problèmes : * l auto radio se me... voir la suite

Répondre

1er contrôle niveaux/

Bonjour Nouvelle Sandero Stepway TCE 90 Date achat 26 Janvier 2018. A ce jour 3000 kms. Dois-je faire contrôler? Merci. Nanou

extension de garantie GPL

Bonjour , J'ai commande ce we un DACIA SANDERO TCE 90 + GPL et je le recois debut janvier . donc j'ai un peu de temps pour prendre la decision concernant l'extension de garantie et les divers pack entretien Aux posseseurs de SANDERO , est ce vr... voir la suite

j'ai mon voyant moteur (antipollution)qui s'allume

Bonjour, j'ai mon voyant moteur (sonde antipollution) qui s'allume qu'elle sondes a changer, merci beaucoup

calage au ralenti

Bonjour, je vous appel à l'aide car j'ai ma sandero 1.4 mpi gpl qui se met à caler a chaque fois que je redescent dans les tours. J'ai fait pleins de forum et je n'arrive pas a trouver la solution. J'ai réglé les carburateurs, Changé les bougies, Netto... voir la suite

Fonctionnement commande au volant radii

bonjour Comment passer d une radio préréglée à une autre avec la commande au volant merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia