Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

mode eco consomation réduite ?

bonjour En mode éco la consommation est-elle réduite ! et pas de problème pour le moteur ! Merci

Mode eco avec ma TCE 90

Bonjour , rouler en mode éco , cela vaut-il le coup ( essence- moteur ) merci

SAndero stepway TCE90 revision

Bonjour , acheté neuve , première révision a 20000 km ou 1 an ? merci

Problème d' entrée d'eau dans ma dacia 3 ans 1/2

Bonjour, j'ai une entrée d'eau a l'arrière de ma Dacia côté gauche derrière le pare boue ce qui a pour conséquence de mouiller mon siège arrière côté passager. .. Est ce que quelqu un a déjà eu ce probleme et si oui garantie constructeur ou pas. Merci pou... voir la suite

nouvelle dadia sandero easy-r

Bonjour,le kilométrage de départ est de comnbien à la livraison,s'il vous plait?

suivre la commande dela stepway

bonjour je vous prie de m' excuser pour le 1er message, je l'aie fait avant de m'inscrire; je voudrais savoir comment ça se passe j'aie commandé le stepway le 26/01/2018 ,je n'arrive pas a rentrer sur l'espace personnel? je vous remercie à l'avance pour ... voir la suite

comment suivre la commande de l'achat d'une sandero stepway 26/01/2018

Bonjour, je veux suivre le chemin de la commande de ma stepway sandéro 26/01/2018 je n'ais pas les references de la voiture car ell est neuve merci

Bonjour. En allemagne il est possible d'avoir la clim automatique (+ 200€) sur la sandero Steepway. Et en France

Bonjour. En allemagne il est possible d'avoir la clim automatique (+ 200€) sur la sandero Steepway. Et en France? merci

Quel carburant prendre pour une sandéro de 2015 Ess

bonjour Quel essence utiliser pour une Sandéro de 2015essence soit du 95 ou du 95E10 merci

Tenue de route

Bonjour, que pensez vous de la tenue de route de la Sandero svp ? Merci.

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia