Sandero

Sandero

- 
15133 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6866 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

panne de ma dacia sandero bicarburant

bonjour je me tourne vers vous car ce matin ma dacia sandero ma lachee sur la route !elle s est arretee et ne veut plus demarree!je roulais au gaz car plus une goutte d essence .je l ai donc mise sur le bas cotes en attendant des renforts ils sont arrives... voir la suite

vitre avant conducteur ne marche pas en séquentiel

Bonjour , normalement la vitre avant conducteur dois marcher en mode séquentiel ? comme celle du passager avant ! mais ça ne marche pas ! merci de votre réponse .

Problème essuie glace arrière

Bonjour, L'essuie glace arrière de ma Dacia Sandero Stepway ne fonctionne plus pouvez vous me dire s'il y a un fusible ou autre car ceux de l'avant fonctionnent. Merci.

Navigateur

Bonjour, Est il normal qu'un véhicule modèle 2017 (enfin stock 2016 ) soit équipé d'un navigateur dont le logiciel affiche une m.a.j de 2013 , j'ai eu la surprise lors des vacances de cet été 2018 de ne pas voir apparaitre le départ de la A75 à Beziers,... voir la suite

carburant 95-E10

Bonjour, Ma DACIA SANDERO Stepway Prestige TCE 90 E6 du 22/07/2016 peut-elle rouler avec du super 95-E10? Merci

Luminosité tableau de bord sandero

Bonjour, J'ai une sandero stepway de janvier 2018. En mai, plus de stop and start, plus de bip de recul ni feux de recul. Diagnostic, problème électrique, changement du câblae. En juillet, moteur qui se coupe alors que je doublais sur l'autoroute. Diagn... voir la suite

Panne climatisation

Bonjour Après un fonctionnement intermittent du compresseur, celui ci fonctionne avec des périodes très courtes et fournit du froid dans ces très courtes périodes Renault m'informe qu'il faut changer le compresseur Budget 660 € Plus le diag de départ... voir la suite

Barre digital ne diminue pas

Bonjour moi j'ai fait le plein Oscar à bord j'ai même un peu dépassé les flics j'ai fait 300 bornes et la barre digitale toujours pas diminué est-ce normal Merci

la mise à jour nav est elle payante

Bonjour la mise à jour du logiciel de navigation sandero est elle payante merci

Malus pour Sandero Stepway TCE 90

salut a tous, quelqu'un connaitrait il le montant du malus pour l'achat d'une sandero stepway tce 90 ? Mon vendeur m'a facturé selon 127g de Co2 mais je ne retrouve pas du tout ce chiffre sur le net. merci

Bienvenue au sein de votre communauté d'entraide Dacia

Une communauté qui se conseille et partage son expertise.