Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Démonter une aile avant droite duster

Bonjour Svp des conseil pour démonter une aile avant droite dustermerci

Répondre

Fauteuil roulant Dacia Sentero

Bonjour J'aimerai savoir si uzb fauteuil roulant manuel de taille standard, rentre facilement dans le coffre une fois plié. Et sans rabattre les sièges arrières. Merci.

Capteur de coffre fermé

Bonjour, ça fait plusieurs fois que le petit "bouchon" en caoutchouc du coffre de ma sandero "se fait la malle" mais retrouvé rapidement... mais cette fois, impossible d'y mettre la main dessus. J'ai trouvé un post de 2021, mais il n'y a pas de réponse...... voir la suite

Forfait Platinum 2023

Bonjour, je souhaiterai savoir ce qu'est le forfait Platinum 2023. Merci J'ai réalisé un devis a ce jour pour une Dacia Sandero, et je me retrouve avec ce forfait a 699e... Sans que l'on me l'est expliqué.

Rachat Loa

Bonjour je souhaite racheter ma Loa à la diac mais cela fait seulement 10 mois que je la possède est ce possible ? merci

Votre recommandation

Bonjour,on propose à ma fille le prêt d'un Sandero III de 2021 pendant 6 mois, pendant un stage qu'elle fait en Nouvelle Calédonie, à sa charge de s'occuper de l'assurance et des éventuelles réparations.Je ne connais pas du tout cette marque et je voulais... voir la suite

Consommation bloquée à 8.2L

Bonjour. J'ai acheté une dacia sandero stepway de février 2021 cependant depuis un mois je constate que la consommation moyenne en gpl est bloquée à 8.3L au 100Km. Je fais principalement de la ville et de la départementale, avant j'étais à 7.2L mais la c'... voir la suite

Comment mettre à jour mon GPS dans ma dalcia sendero

Bonjour Mettre à jour mon gps. Comment faire.Merci

fusible motoventilateur grillé

Bonjour, J'ai une dacia sandero 2 tce 0.9 (essence), 4 ans, 48000 Km et le fusible du motoventilateur n'arrête pas de se griller. Avez vous été concernés par ce porblème ? et quelle a été la solution ? Merci par avance

Rétroviseur extérieur droit deboite

Bonjour Une bonne âme à déboite le rétroviseur extérieur droit de mon stepway. Apparemment rien de casser. Cependant impossible de le Re emboîter. Y a t il un truc ? Merci d'avance

Répondre

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia