Sandero

Sandero

 - 
15024 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6515 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Pièces Dacia

Bonjour à tous, J'ai besoin de changer le pommeau de vitesse et la coque de télécommande de la clé pour Dacia Sandero 2012, quel site me conseillez-vous? Merci.

Répondre

Régulateur stepway

Bonjour, j'ai un Dacia Stepway de janvier 2016. Depuis quelques temps, mon régulateur marche 1 fois sur 2. De quoi celà vient- il? Cordialement.

Radio se coupe

Bonjour ma radio se coupe après le démarrage du moteur et je ne sais pas pourquoi ?

Question résolue

CarPlay sans fil

BonJour à tous et à toutes l'option CarPlay sans fil sur la DACIA Sanders stepway de 2021 est elle possible ? Je n'arrive pas à trouver comment faire ?

Problème plein réservoir gpl

Bonjour, A chaque plein du réservoir gpl, la bille reste bloquée. Que dois je faire ? Vous remerciant par avance, Sincèrement.

Freinage d'urgence

BonjourTrop embêtant dans les petites manœuvres.Et,si on le désactivé,il se réactive d'office au contact suivant.Penible. Par ailleurs,le start stop remet le moteur en marche si vous ouvrez votre portière ou si vous décrochez votre ceinture .Qui a eu cett... voir la suite

Problème embrayage

Bonjour Je n'arrive pas à passer les vitesses ma voiture broute et n'avance plus

CarPlay wifi

Bonjour tout le monde , je dispose d'une Dacia sandero Année 2019 qui dispose de l'option CarPlay avec l'auto radio medianav évolution. je vois qui est normalement possible d'utiliser CarPlay sans brancher à la prise via le wifi sauf que j'aimerais confir... voir la suite

Impossible de mettre du GPL dans mon Duster

Bonjour à tous, Depuis hier j'ai un problème : je ne peux plus prendre un seul millilitre de GPL. Ça fonctionnait très bien depuis 2,5 ans. Je suis sûr que mon réservoir est vide car je roule quasi exclusivement au GPL. Les autres usagers arrivent bien à ... voir la suite

boite automatique

Bonjour, boite automatique cvt est-elle bonne? merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia