Sandero

Sandero

 - 
14449 membres
Voir la description

Dacia Sandero - La berline moderne et attractive

Rejoindre

Découvrez les 6256 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Question résolue

Sandero essence automatique

Bonjour une question au utilisateur se sandero essence automatique aux depar le moteur tourne à combien de tours merci

Restauration Media Nav système

Salutations à tous ! J'ai accidentellement appuyé sur le bouton "rendre vierge"* du menu de test Micom. Il est écrit "système non configuré, veuillez connecter l'outil de diagnostic"** sur mon écran. Comment puis-je le restaurer ? Je vous remercie pour vo... voir la suite

Réservoir GPL encore rouillé

bonjour, En 2015 mon reservoir GPL sur Sandero de 2009 avait été changé pris en charge par Renault suite refus CT. Aujourd'hui de nouveau refus du ct pour la même raison. A votre avis qu'elle prise en charge du remplacement du réservoir sera acceptable. M... voir la suite

Remplacement allume cigare ?

Bonjour, J'ai tenté d'utiliser l'allume cigare avec un adaptateur USB mais... la connexion est au mieux intermittente, au moindre mouvement elle se coupe. N'ayant pas besoin d'allume cigare, je pensais le faire remplacer par une prise usb double que l'on ... voir la suite

Alarme et freinage Dacia Sandero

Bonjour à toutes et à tous. Ma Sandero de 2022 vient de ee faire une frayeur qui a manqué me faire encastrer par un autre véhicule. En effet, elle s'est mise en alarme. Bip et ordre de freiner alors que le véhicule devant moi n'était pas si proche que ça.... voir la suite

Supprimer un véhicule

bonjourComment supprimer un véhicule de l applicationmerci

ajout d'un pack après signature du bon de commande

bonjour je voudrai savoir combien de temps apres le bon de commande pour ajouté un pack sachant qu;il me reste 3mois avant la livraison

voyant point rouge reste allumé

Bonjour, le voyant rouge du tableau de bord reste allumé (c'est un point rouge) sur DACIA Sandero 1.5 dCi eco2 86 cv. on me dit que cela viendrait de la sonde de temperatuire d'huile moteur qu'en est il s'il vous plait ?merci

Répondre
Question résolue

Apple CarPlay

Bonjour, est-il possible d'installer Apple carplay sur ma dacia Steway de novembre 2018 ?merci .

Vitre arriere gauche immobilisée

Bonjour J'ai un soucis avec ma vitre arriere gauche qui est en position fermée, les autres vitres fonctionnent normalement . J'ai essayé à faire descendre avec le bouton aucune réponse, qu'est ce qui peut m'aider. Sandero III. année 2021 sous garantie méc... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia