Spring

Spring

 - 
22224 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1373 questions sur Spring - Suv - DACIA

Bon à savoir

Bonjour pour ceux que ça intéresse. Je viens de changer l’essuie glace avant de la spring, celui d’origine était grrrrr…..Remplacement fait avec le bosch AR550U. Et en second, ceux qui comme moi ont des taches de colle sur le capot ou autre part du film c... voir la suite

Peut-on laisser un chargeur de voiture branché en permanence ?

Bonjour, Tout est dans le titre, j'imagine bien qu'à ce niveau de technologie, le chargeur dispose d'un circuit de délestage, mais au-delà de la faible consommation permanente, y'a-t-il un risque à laisser le chargeur de la spring constamment branché au m... voir la suite

Quelle rallonge pour la spring?

BonjourMon parking est à 30 mètres du tableau électrique et d'une prise domestique. Quelle type de rallonge (3G1,5 ou 3G2,5 ou plus) avec quel ampérage (8,10, 16,…) dois-je utiliser? merci

Commande badge recharche spring

Bonjour, J'ai une dacia spring depuis mi-décembre (j'en suis ravi!) et j'avais commandé un badge pour recharger sur les bornes publiques (100€ de recharge offert également). Je l'ai commandé vers le 10 décembre et je n'ai toujours rien reçu. Est-ce normal... voir la suite

Combo en hiver

Bonjour,Dacia affiche 50 minutes pour charger à 80% avec la prise Combo. J'ai fait deux recharges de cette manière. Chaque fois ça a duré deux fois plus longtemps. Est-ce que c'est la température? La borne? La Spring? Est-ce qu'il y a d'autres Springistes... voir la suite

Programmation heure de charge Spring

Bonjour, J'ai installé une wallbox copper sb pour pouvoir programmer les heures de charge de ma Spring en heures creuses (2h-6h). Or, après un temps la Spring se met en veille et ne se recharge pas lors de la programmation, sauf si au même moment on activ... voir la suite

Aunonomie 145 km

Bonjour , j'ai reçus ma Dacia Spring il y a 15 jours le concessionnaire m'avais annoncé une autonomie de 230 km env et Dacia donne 305km d'autonomie.A ma grande surprise et n'utilisant ma Dacia qu'en mode eco et sur départemental après avoir effectué ma 1... voir la suite

Chauffage à distance

Bonjour. J'ai une question, j'ai fais l'acquisition d'une dacia spring il y a peu et j'ai l'application MyDacia. je cherches à programmer le chauffage et ça ne fonctionne pas l'appli affiche « Les conditions de sécurité ne sont pas réunies sur le véhicule... voir la suite

Concernant la batterie de la Dacia Spring

Bonjour, La batterie est garantie 8 ans ou 120 000 kilomètres avec une capacité minimale de 75%. Si la batterie devient HS pendant la durée de la garantie, sera-t-elle remplacée gratuitement? Cordialement

Dacia Spring. Essuie glace

bonjour dacia spring essuie glace fonctionne toujours malgré contact coupé et porte fermée est ce normal ?merci

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous