Spring

Spring

 - 
22239 membres
Voir la description

Dacia Spring - 100% électrique Exclusivement réservée à tous

Rejoindre

Découvrez les 1391 questions sur Spring - Suv - DACIA

RECHARGER SUR UNE BORNE

J AI BIEN COMPRIS LE PRINCIPE MAIS C EST POUR L ABONEMENT QUE JE NE COMPREND PAS COMMENT PAYER ET OU LE PRENDRE

Changer de Dacia

Bonjour je souhaiterais savoir si en leasing je peux changer de modèle de Dacia.merci

Répondre

Climatisation via portable

Bonjour à toutes et tous. Chez moi, les vitres de ma Spring était bien gelées ce matin. Alors, avec application j'ai réussi de mettre la clim. Une fois les vitres dégelées, je voulais arreter la clim avec mon iphone;. Pas de chance. Toujours le message: l... voir la suite

Vitre de pare brise avec des paillettes

Bonjour, J'ai réceptionné ma Dacia Spring le 28 octobre et je me suis rendu compte au soleil de la présence de matière à priori dans le verre du pare brise comme des paillettes qui brille aau soleil et ne facilite pas la conduite voir la rende désagréable... voir la suite

Répondre

Pas de connexion entre ma Dacia Spring et apps android

Bonjour à tout le monde. Réception de ma Dacia le 28 octobre et impossible de connecter l'apps. Je vois même au niveau de l'apps "pas de contrat" ... Rien de nouveau suite contacte de la cellule client connexion ...?! Avez vous des retours.. Merci

Bip insupportable

bonjourDès que j'allume l'écran de ma DACIA sprint un bib insupportable et émis impossible à arrêter svp qui a eu se problème et comment le résoudre merçi

Problème de charge électrique

Bonjour je n'arrive plus à charger ma Dacia spring avec le câble domestique l'affiche ne se verrouille pas à la voiture il n'y a pas de charge au tableau de bord pouvez-vous m'aider? merci

Deuxième Clef (non centralisation des portes)

Bonjour Mon concessionnaire m'a fourni une seule clef avec les boutons fermeture/ouverture centralisée. La deuxième clef est une clef standard sans bouton mais je m'imaginais qu'elle faisait quand même l'ouverture / fermeture centralisé. Il n'en est rien.... voir la suite

Dacia Spring : Bas de Caisse

Bonjour Ayant reçu ma Dacia Spring il y a deux semaines, je suis entièrement satisfait mais je trouve que le bas de caisse est trop bas. Je touche légèrement le socle central en plastique de mon portail alors que je n'ai jamais eu le souci avec ma Suzuji ... voir la suite

Répondre

Badge plugsurfing.

Bonjour à tous, Enfin prise de ma voiture ce jeudi 04.11. Conforme au modèle spring confort plus. Le badge plugsurfing rien. Le commercial n'en sait pas plus. Si quelqu'un peut me dire. J'ai tèlèchargè l'application j'ai tout renseignè. Mais je ne trouve ... voir la suite

Bienvenue sur votre communauté d'entraide Dacia

Trouvez la borne de recharge
la plus proche de vous